Bawack-Obama

Dernières publications

RSS
30 juillet 2016 à 19:13 - Messages
30 juillet 2016 à 13:42 - Discussion
Hello, J'arrive mardi prochain et je chercherai un Anneau Valet Veinard PA avec un très bon jet (295+/57+/10%/15do/5 esquiv... Lire la suite
8 mars 2016 à 19:20 - Messages
Il y a une base level 200 pour le mode feu que j'aime bien utiliser c'est la double nileza couplée au chapeau gein. Pour le PVM... Lire la suite
en dimension ça suffit si t'as la team adéquate x) et si tu veux vraiment garder tes bombes en vie sacrifie 100 d'intel pou... Lire la suite
8 mars 2016 à 16:01 - Messages
La cartographe me plaît pas trop elle présente certains malus handicapants. Pour tes stuffs, tout y est ( PO, do fixes, ... Lire la suite
5 mars 2016 à 17:03 - Messages
Dans une optique de burst rapide avec un OS brutal, pourquoi ne pas y aller franco ? Tu peux OS t2 , ton stuff est pas mal on r... Lire la suite
Alors oui les over sont compliqués mais pas impossible mais remplace la cape de la dame du hasard par un voile d'encre, t... Lire la suite
Bon bah parfait, le stuff reste très bon! :)... Lire la suite
5 mars 2016 à 16:40 - Messages
Ce serait très sympa en effet x) Bonne chance aux participants en tout cas, je suivrai avec attention le parcours de certain... Lire la suite
5 mars 2016 à 15:28 - Messages
Le craft sur Djaul coûte environ 20/21M, la fm a coûté 1/2M de runes et oui, il y a le PO ^^. Pour ce qui est des pa cha/ag... Lire la suite
5 mars 2016 à 15:07 - Discussion
Bonjour, J'aimerai connaître vos avis sur le prix auquel je pourrais vendre le Sabre, je l'ai fixé moi-même à 41M mais j'aime... Lire la suite
5 mars 2016 à 13:00 - Messages
18 février 2016 à 23:47 - Messages
Bonsoir, Nous déclarons forfait pour le reste du tournoi ( team les Gars Sûrs) dû à l'absence prolongée de notre quatrième... Lire la suite
j'en suis le roi pourtant... Lire la suite

Jeux

    Bawack-Obama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bawack-Obama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bawack-Obama n'a publié aucune critique de jeu.