Archimus

Dernières publications

RSS
21 décembre 2019 à 16:54 - Messages
Je me demande si vous avez compris quoique ce soit à Waven Oo !!!En aucun cas, il s'agit du jeu définitif, c'est une démo. Cela... Lire la suite
15 août 2019 à 17:42 - Messages
Bonjour Yatsumi, Si tu veux travailler sur un projet similaire à Divina, je serai heureux d'en discuter avec toi, car je sui... Lire la suite
21 juillet 2019 à 02:30 - Messages
Bonsoir,J'ai l'impression que sur ce site, les gens parlent sans connaitre le fond des choses pour certains, pas tous :) Pour l... Lire la suite
4 avril 2019 à 23:52 - Messages
C'est une alpha ... Il ne représente que 5% du jeu à son état final. A l'heure actuelle, les youtubers publient des vidéos ... Lire la suite
7 mars 2019 à 11:58 - Messages
Tiens, je me souviens de commentaires similaires au moment de la sortie de Tree of Savior et puis, lorsque le jeu est sorti, pl... Lire la suite
17 février 2019 à 16:26 - Messages
Amazon l'a défini comme étant un MMO Sandbox, il n'y a pas de rpg. Toutefois, ils veulent mettre en avant par les décors le côt... Lire la suite
16 janvier 2019 à 17:02 - Messages
Euh ... Dans Bless, il y avait le berseker, le guerrier, le paladin, le mage et le ranger ... On s'y attendait un peu quoiqu'il... Lire la suite
17 septembre 2018 à 01:34 - Messages
Je suis dans le même cas que toi en ce moment, il n'y a pas de réel mmorpg en moment. Nous avons bien la mise à jour d'Aion... Lire la suite
9 septembre 2018 à 16:55 - Messages
"Ce mmorpg n'existe pas ... BIPPPPPPPP" En réalité, c'est une question assez difficile, as-tu déjà essayé TESO (The Elder Scro... Lire la suite
8 septembre 2018 à 23:49 - Messages
Bonjour, On commente beaucoup, mais je ne lis rien de bien pertinent ... Oui, GameForge a favorisé beaucoup le paytowin, mai... Lire la suite
Pourtant, je peux te jurer que si tu tapes 'Mmorpg fr" sur youtube en établissant ta plage à 1 semaine, les vidéos affichées so... Lire la suite
Tu as même des serveurs FR encore mieux ! :) Attends le 19 septembre pour commencer, car ils vont sortir la 6.2 et "tout" v... Lire la suite

Jeux

Critiques