Rendolphe

Dernières publications

RSS
2 septembre 2014 à 15:07 - Messages
Ma dernière petite compilation avec mes partenaires de roaming. Bon visionnement. https://www.youtube.com/watch?v=1Bpip0X6j8... Lire la suite
29 août 2014 à 00:06 - Messages
Ouais la chance est toujours un facteur non négligeable en PvP :)... Lire la suite
28 août 2014 à 17:37 - Discussion
Voici mon tout dernier vidéo PvP avec mon Templier avec un rôle Hybride Healer/DPS. Bon visionnement. https://www.youtube.... Lire la suite
22 août 2014 à 14:01 - Messages
La solution serait de réduire le block à 180 degrés comme tu dis. Le positionnement aurait plus de sens. Pour l'instant c'es... Lire la suite
21 août 2014 à 21:17 - Messages
J'aurais aimer faire plus long, mais trop souvent je manque de très belle bataille en oubliant mon fraps ... @Rollan Je joue ... Lire la suite
Oh que oui :D... Lire la suite
Si tu veux jouer un build stam je te conseil le medium, car tu va avoir un cost reduction ainsi plus haut regen sur ton sta... Lire la suite
21 août 2014 à 00:48 - Discussion
Salut à tous, Une petite vidéo présentant mon Templier et mes partenaires de roaming NB. Merci et bon visionnement. ht... Lire la suite
14 août 2014 à 19:53 - Messages
Je préfere casque et epaules Warlock, car je déteste la robe. Le enchant ne sont plus bloqué et on peut les changer. ... Lire la suite
Les heals sont fort, mais il ne faut pas oublier que je suis avec la mundus stone : Ritual, qui augmente le healing. Je... Lire la suite
Je porte 6 light et 1 medium. Le medium est pour avoir une meilleur gestion du stamina. Ce n'est pas beaucoup l'armure qu... Lire la suite
13 août 2014 à 23:32 - Messages
Bouclier Motif Barbaric. Je jouais avant avec le ''Invasion''. La charge du bouclier, mais sa brûle beaucoup la stamina.... Lire la suite
13 août 2014 à 20:52 - Discussion
J'avais reçu plusieurs critiques négatives il y a quelques jour concernant mon dernier video de Templier 1 VS X, car j'utilisais... Lire la suite
11 août 2014 à 23:33 - Messages
Tu m'as eu sur plusieurs de tes première lignes :mdr: Je vais enlever Batswarm bientôt et essayer de refaire l'expérienc... Lire la suite
Merci à tous pour vos commentaires, positifs et négatifs. Suite aux plaintes au Ult Vampire je vais l'enlever et essayer de re... Lire la suite

Jeux

    Rendolphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rendolphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rendolphe n'a publié aucune critique de jeu.