Rat des champs

Dernières publications

RSS
10 septembre 2008 à 13:12 - Messages
Bon je précise que j'ai bien sur "créer un compte" avec la fenêtre EAMythic programme de mise à jour. Mes identifiants sont bie... Lire la suite
10 septembre 2008 à 12:35 - Discussion
Bonjour à vous les fans de Warhammer, Je m'en remets à vous puisque je suis incapable de comprendre comment solutionner mon p... Lire la suite
9 septembre 2008 à 19:49 - Discussion
C'est pas vrai hu hu !!! Mais comme j'attends mon mail d'activation ça m'occupe ;) Lire la suite
1 septembre 2008 à 23:55 - Messages
AH OUF enfin ça marche !!!Me demandez pas comment enfin bref c'est assez curieux ?!!Merci pour ton aide en attendant !! Je fonc... Lire la suite
1 septembre 2008 à 23:06 - Discussion
Bonjour à vous, Ba voila j'installe le jeux après des looooooongues heures. Je réussis enfin à m'enregistrer et puis ba voil... Lire la suite
1 septembre 2008 à 21:10 - Messages
Hé hé ça fait tjs plaisir un connaisseur de Ptiluc et son imaginaire ratuesque délirant :DMeric pour ce début de réponse en to... Lire la suite
1 septembre 2008 à 20:33 - Discussion
Bonjour à vous ! Je vais commencer à jouer à AOC et je recherche avant tout une classse/race qui a un boost de vitesse svp. ... Lire la suite
22 juillet 2007 à 17:16 - Messages
Non c'est bon j'ai enfin trouvé à forgefer une vendeuse ambulante !! :DMerci en tout cas :=)... Lire la suite
22 juillet 2007 à 17:05 - Discussion
bonjour, J'ai créé un chasseur nain et je suis allé chez les morts vivant dresser une chauve souris :amour:! Bon, c'était ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Rat des champs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rat des champs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rat des champs n'a publié aucune critique de jeu.