find

Dernières publications

RSS
11 janvier 2011 à 18:40 - Messages
bon j'ai craqué !! je test le solo et ce week si ya dla place chez sang j'arrive !... Lire la suite
10 janvier 2011 à 20:42 - Messages
ya un grand post qui date expliquant comment faire marcher daoc sous linux ! cependant goa supportait la chose, mais mythic la ... Lire la suite
de mémoire, faut installer coter windows et lancer le login.dll sous linux ! car le patcheur marchait pas sous linux ! ( ou trè... Lire la suite
9 janvier 2011 à 21:07 - Messages
il manque bcp de valeur, de notions pour tirer quoi que ce soit d'une telle analyse ! ils ont tenté de prouver une chose sans ... Lire la suite
9 janvier 2011 à 21:01 - Messages
dans la semaine je suis dès votres ... jpense pas résister au coté nain mineur :D :aide:... Lire la suite
7 janvier 2011 à 19:53 - Messages
si j'achete minecraft maintenant, j'aurais tous les add-on gratuit encore ?... Lire la suite
pour la 15ieme fois: on la compris ca ! mais rien na été précisé vis a vis de la Béta!... Lire la suite
2 janvier 2011 à 21:00 - Messages
on a inventé quoi depuis lui ? des horaires de prises forto ? qui limitent le pvp de masse ? de la perte d'ap qui dissuade les... Lire la suite
27 décembre 2010 à 17:48 - Messages
en graphisme, 32 bit est le "maximum" ... après le windows 64 bit veut dire autre chose ! c'est le mode de fonctionnement, d'e... Lire la suite
18 décembre 2010 à 23:37 - Messages
Nod32 est très bien pour netbook et tout les ordi très faibles ... on le sent a peine... Lire la suite
31 octobre 2010 à 16:24 - Messages
5 octobre 2010 à 00:08 - Messages
le prob c'est que c'est hors-charte il me semble ... car sous linux on utilise plus ou moins la même astuce ... et que pour ces... Lire la suite

Jeux

Critiques

    find n'a publié aucune critique de jeu.