stevy

Dernières publications

RSS
15 December 2014 à 19:12 - Messages
Je viens de réactiver mon compte après des années de stand by...je suis perdu :aide: Si ton projet groupe de "noob" est toujou... Lire la suite
22 June 2012 à 21:38 - Messages
j'y suis mais personne n'y parle. Comment savoir combien de personne l'ont rejoint ? Est ce que quelqu'un sait ou on peut trou... Lire la suite
26 November 2003 à 15:21 - Messages
Idem je suis tres surpris :eek:Dans ta phrase je comprends une chose et son contraire :monstre: ou alors G pas bien compris peu... Lire la suite
Ha.... bah voila ça correspond à ce que j'imaginais et ce dont je voulais avoir confirmationJ'imagine qu'aillant detallé ce que... Lire la suite
Certes c'est une donnée....Là je vois pa le rapport :chut: un evenement qui se reprofuit 100 fois pour toi c'est une constante ... Lire la suite
26 November 2003 à 01:24 - Discussion
Je suis arcaniste depuis un moment maintenant et je n'avais jamais explosé (sauf qd j'etais novice et que j'experimentais :mabou... Lire la suite
25 November 2003 à 14:51 - Messages
Je suis arcaniste depuis un moment maintenant et je n'avais jamais explosé (sauf qd j'etais novice et que j'experimentais :mabo... Lire la suite

Jeux

stevy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stevy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stevy n'a publié aucune critique de jeu.