Vagnar |
Dernières publications

La lettre aux joueurs du mois de juin a été posté sur le site officiel. Allé la lire Lire la suite

Une maintenance d'urgence vient d'être annoncée. Les serveurs devraient être "up" vers 22h00 (gmt +1) Lire la suite

La lettre aux joueurs mensuel vient d'être publier par Turbine : présentation des nouveautés du mois d'avril Cliquez ici Lire la suite

On sent que le patch d'avril se prépare : Turbine nous annonce maintenant les futurs changements concernant les sorts de "buff" ... Lire la suite

Turbine présente les futurs changements concernant les sorts de "dispel"... Allez lire l'article (en anglais) sur le site de Tur... Lire la suite

Salut Nya13,actuellement je ne suis pas vraiment rentré ds une guilde, pr l'instant je fais une petite pause d'ac car trop de b... Lire la suite

Darktide, Harvestgain, Morningthaw, et Wintersebb ne seront pas accessibles de 14h00 à 19h00 (GMT+1). Cause : entretien de routi... Lire la suite

oh! :DDemensgruik ça me dit kkchose tien ! celtic bull n'est ce pas?Hé ben les choses ont bien changer sur darktide, je viens ... Lire la suite

Il est désormais possible de télécharger AC via internet pour seulement 12.95$, soit 10€ (incluant CDkey+ 1 mois d'abonnement gr... Lire la suite

Un rédacteur de plus pour la section AC ! Bonjour à tous ! Grand fan d'AC, j'ai proposé mon aide à Kevin Kaldor. Je m'occuper... Lire la suite