Petit recensement des joueurs de Darktide ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme je vois que les joueurs reviennent doucement ici, ( merci Kevin )

Qui c qui joue sur Darktide ?
nom, lvl et monarchie serait parfait.

Moi lornshin lvl 143, archer/sword ( en phase de transition pour n'etre que sword apres les magnifiques weeping bow debuffables ), sans monarchie

super lornshin lvl 91 BM sans monarchie

Et sekel lvl 57, life/bow sans monarchie tjrs et encore

Je ne peux pas jouer bcp car maintenant que j'habite en nouvelle zelande c moins facile mais je fais ce que je peux



PS: pour ceux qui vont peut etre me demander, non je suis pas l'original lornshin
sur DT me reste un lvl 12 ou moins arf
je recommencerais bien , sides noob franco redebute sa serais pas mal de refaire sa ensembles
ou si de joyeux gros bill aide des noob encore ou si sa existe plus hihiihi
ouhhhhhhhhhhhh
salut les gens

je me demandais en fait ce qu'était devenu AC1 et je vois qu'il y a encore des gens SUR DT qui jouent )

restent beaucoup demonde ?

level 160 ???? bordel on es loin du 126 ca doit etre trop drole .

bonjour a ceux que je connaissais de l'époque

Demensgruik/Majo/ LSSAH
oh!
Demensgruik ça me dit kkchose tien ! celtic bull n'est ce pas?

Hé ben les choses ont bien changer sur darktide, je viens de m'y remettre ya 3jours.

Ce qui m'a tout de suite déçu c que les villes sont quasi desertes, c'est dommage...mais bon turbine a promis de donner leur donner un nouvel intérêt. sinon ya qd meme environ 1000joueurs aux heures de pointes.

Sinon, le jeu est tjrs aussi FUN! je m'y amuse autant qu'avant, même si g pas encore eu l'occaz de tester le pvp mon lvl étant trop faible.

a+
Revenir
Salut tout le monde!
Je compte revenir sur ac d'ici 2-3 mois,
Un petit bonjour a ceux que j'ai connu: umbra,al kallad,sensitive angel, mes anciens vassaux, la guilde des athares les anciens the-gimps,
et sur frostfell les nomades etc...

Tout a recommencer depuis le début -_-
nickyro
Salut Nya13,

actuellement je ne suis pas vraiment rentré ds une guilde, pr l'instant je fais une petite pause d'ac car trop de boulot... mais je m'y remet ce weekend
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les guildes francophones existante sur DT ?
Michel ?
erf michel il joue encore ?
souvenir souvenir , j en verserai presqu une larme...
sérieu , voir tout ces noms connus ca me donne des frissons

ca me donnerai presque envie de reactivé
lol
trop fort , on se croirait dans un film d horreur ou le gentil pretre bannis le démon du monde et prend toute les précautions pour qu il ne puisse plus jamais venir terrorisé les gentils joueurs de dt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés