seokuymi

Dernières publications

RSS
31 août 2014 à 22:32 - Messages
9 août 2014 à 22:29 - Messages
4 juillet 2014 à 18:14 - Messages
Serviete je suis aller drop les ressources pour craft la pano et j'ai acheté les joyaux -10 du succes pour passer, donc je ne v... Lire la suite
Que je sois élu ou pas je jouerais avec une pano en moins :D... Lire la suite
4 juillet 2014 à 15:15 - Messages
Quand tu vends un voile attend toi à voir des trucs affreux en proposition :)... Lire la suite
2 juillet 2014 à 23:23 - Messages
Toujours personne pour aider au nidas ? :)... Lire la suite
On m'en a déjà proposé 5 mais ils n'ont pas le temps (travail / goulta / "vilain méchant banni") et j'ai mon mode eau/air mais ... Lire la suite
30 juin 2014 à 00:52 - Messages
J'espère quand même que ton VDD ne t'attends pas depuis tout ce temps x)... Lire la suite
26 juin 2014 à 15:19 - Messages
WAow rapide ! ^^ Je t'attend in game du coup merci bien ! Et bien je cherche toujours une âme charitable pour me mercenair... Lire la suite
Malgré un jet meilleur que demandé, le prix est resté le même, objet reçu, artisan sérieux :) A Lock !... Lire la suite
23 juin 2014 à 23:58 - Messages
Ah ouais ? Je vais compter sur une fabrication artisanal alors ^^... Lire la suite
Si vous avez vu des ventes ou même acheter faites moi en part :)... Lire la suite
J'ai vu une annonce à 55/60M sur un autre serveur du coup si les prix de pouchecot restent à 70M je le ferais moi même ^^'... Lire la suite
23 juin 2014 à 15:34 - Discussion
Vu que j'en est encore jamais vu.. Je vous demande une esti d'un Anneau Piloztère Pm de préférence avec un jet correct hein, mêm... Lire la suite
23 juin 2014 à 01:13 - Messages
Evidemment, dès qu'il y a une pointe de difficulté il faut tout nerf ... Quelle mentalité... Se plaindre de la simplicité d'un... Lire la suite

Jeux

    seokuymi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    seokuymi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    seokuymi n'a publié aucune critique de jeu.