Tiia-protect

Dernières publications

RSS
18 août 2014 à 07:52 - Messages
16 août 2014 à 17:25 - Messages
Oui il a toujours valu plus cher ! Au bout de 6 messages faut le comprendre :$... Lire la suite
16 août 2014 à 04:20 - Messages
Drago' tu es toujours aussi bandante ! tu me manques sale osamodas :(... Lire la suite
14 août 2014 à 15:32 - Messages
Juste comme ça .... personne n'est bon éternellement :)... Lire la suite
La team D est largement au dessus des 3 autres teams Blou. Et "nous sommes rester motivés" Hum ce n'est pas ce qu'on a pu tous ... Lire la suite
J'ai pas reproché sa façon de jouer, ou son absence, même aucunes de vos absences ... Juste qu'à un moment il a eu une at... Lire la suite
12 août 2014 à 17:36 - Messages
Krys ON TAIME QUAND MEME !!!! Ps : Clara hier soir c'était trop bon <3... Lire la suite
10 août 2014 à 16:11 - Messages
Bad est un kikoo, mais bon il est aimé pour ça. Après la synergie de sa team est à revoir, allant de Blou jusqu'au Puissant Tar... Lire la suite
De toute façon on compte sur les autres teams ... vu l'état d’esprit de certains. Car je veux bien que tu sois défaitiste ma... Lire la suite
Je suis pas la pour enfoncer ... mais un joueur qui se permet de Troll les autres joueurs et qui plus est des joueurs qui parti... Lire la suite
3 août 2014 à 11:53 - Messages
27 juillet 2014 à 19:25 - Messages
Ouiiii Maxouuuu ! Profites des vacances !! Et quand tu te connecteras j'ai une surprise #VIPPPPP... Lire la suite
Euh ... mec quel est l’intérêt de regarder Jol quand tu joues plus ? :)... Lire la suite
25 juillet 2014 à 00:12 - Messages
Le boycott c'est cool ! Sinon continuez dans votre absurdité et troller le goulta' et faites "Serveur Forfait" vu qu'il y a des... Lire la suite
21 juillet 2014 à 21:30 - Messages

Jeux

    Tiia-protect joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiia-protect n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiia-protect n'a publié aucune critique de jeu.