Manuscrit |
Dernières publications

Le manuscrit des âmes, jeu de strategie type Magic ou yo-gi-oh, multijouers (+de 5000 inscrits) et assez riche (60 cartes / 14 ... Lire la suite

Le manuscrit des âmes s'enrichie de 6 nouveaux gardiens et de 18 nouvelles cartes niveau 4 et 5 parmis lesquels la chimere, la s... Lire la suite

Pas un RPG, mais un JCC, massivement multijoueurs, et totalement gratuit :http://www.manuscritdesames.com/... Lire la suite

lol, au quel cas, elle est indispensable, sinon on se retrouve vite obligé de reinitialiser le compte faute de cartes ;-)... Lire la suite

Au risque de me faire flamber de toute part, je me permet toutefois de vous suggerez cette adresse :http://www.manuscritdesames... Lire la suite

Salut, Le manuscrit des âmes, le jeu de cartes à collectionner gratuit en ligne, s'est etoffé de nouvelles fonctionnalités comm... Lire la suite

franchement tout depend ce sue tu veux en fairesi tu veux des jeux dessus pas cher et sympa, mieux vaut le sony, il a le moteur... Lire la suite
Bon ben comme quoi te voila pas des masses aidés lol ;)alors finalement .. un N-gage de nokia :D ?... Lire la suite

Dcarte> merci de tes remarques, pour repondre à tes questions ..- Les messages entre joueurs lors des defis sont pour bientot :... Lire la suite
La victoire est attribuée a celui qui a enlevé le plus de points de vie à l'adversaire. 1 point de vie enlevé equivaut à 10 man... Lire la suite
Autre point important (cf defi contre cracoune que je viens de voir passer), si tu repond a un defi de difficulté 5 par un defi... Lire la suite

A tout de suite alors ;) Le forum et la FAQ n'etant pas encore actif (Le jeu n'est en ligne que depuis 2 semaines), si vous ave... Lire la suite
Aldaris Dekyriel> ton opinion m'interesse beaucoup, qu'est ce que tu entends par "ce n'est pas un vrai jeu, c'est un MMORPG" ..... Lire la suite
Enthoniel Ezeil> il y a pour l'instant 28 cartes dans le jeu, 12 de niveau 1, 8 de niveau 2, 8 de niveau 3. A la creation du co... Lire la suite