Piroman

Dernières publications

RSS
19 février 2004 à 20:35 - Messages
J avais eu un problème de compte aussi récemment, ça me mettais" Account Terminated", alors premier reflex je vais sur le site ... Lire la suite
17 février 2004 à 14:56 - Messages
Je viens de passé par la rubrique "Compte" et çà marche très bien, j entre mon identifiant et mon mot de passe et j accède a me... Lire la suite
Je viens de réessayer et ça marche très bien pour moi oui.... Lire la suite
2 décembre 2003 à 13:36 - Messages
Vraiment très jolie ces dessins, j'aime beaucoup. :)... Lire la suite
25 novembre 2003 à 19:16 - Messages
Bonne nouvelle !! :ange: Je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte est de nouveau opérationnel.J'ai eu 3 semaines grat... Lire la suite
23 novembre 2003 à 20:16 - Messages
Je te prend une pierre des pygmés dès que mon compte est a nouveaux opérationelle :D... Lire la suite
22 novembre 2003 à 14:00 - Messages
J ai envoyé un autre message a la FAQ hier et aujourd hui j ai reçu une réponse:Réponse (CS) 11/22/2003 12:47 PM Bonjour,Nous ... Lire la suite
21 novembre 2003 à 20:24 - Messages
Vous avez bien de la chance, j envoie pas souvent de message au support client, la dernière fois ils ont mis 8 jour a me repond... Lire la suite
Tout simplement quand je vais pour jouer il me repond account terminated, donc je go sur le site officiel je rentre les mots de... Lire la suite
Non non rien de tout ça surtout que j étais au milieu de ma période d abonnement, je cherche toujours une raison pour qu ils ai... Lire la suite
20 novembre 2003 à 17:54 - Discussion
Mon compte a été suppimé cela fait maintenant plus de deux semaines.Dès que je me suis aperçus qu il avait ete supprimé, j ai to... Lire la suite

Jeux

    Piroman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piroman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piroman n'a publié aucune critique de jeu.