Dogos MiAngeMiDemon

Dernières publications

RSS
20 décembre 2008 à 09:44 - Discussion
Bonjour, je voulez savoir si vous êtes rémunérez de quelque manière que se soit pour protéger autant les intérêts de GOA? J'... Lire la suite
20 décembre 2008 à 08:34 - Messages
Au lieu de Pl vos compte répondez constructif hein, on appel ca le droit à la parole maintenant à eux de savoir respecter notre... Lire la suite
Je pète pas plus haut que mon cul dsl et de plus je n'est pas la langue mal placez comme tu à l'air d'avoir retire la ouvre les... Lire la suite
20 décembre 2008 à 08:24 - Discussion
Bonjour, Second samedi ou l'équipe national voir international des boulets qui vont nous faire un entretien de serveur le week-e... Lire la suite
13 décembre 2008 à 08:33 - Discussion
Bonjour. perso ce matin respawn au point de départ (elfes noir), impossible d'utiliser le bouquin pour mon bind (pays des ombre... Lire la suite
12 décembre 2008 à 13:19 - Messages
Nrarity installer redémarrage et a plus bug, a voir.... Lire la suite
8 décembre 2008 à 17:04 - Messages
Ayez j'ai trouvez il s'agit tout simplement un bug visuel je vient de me reco pour la première fois depuis ce soucis est c'est ... Lire la suite
6 décembre 2008 à 23:53 - Discussion
Bonjour, voila depuis se soir impossible de voir la vie de mon personnage qui se trouve a cote de mon avatar rien y fait même le... Lire la suite
4 décembre 2008 à 20:41 - Discussion
Bonjour, j'aurais bien aimer avoir votre avis sur les deux classes, même si cela parait tôt pour ne pas avoir des conclusion hât... Lire la suite
3 décembre 2008 à 05:35 - Messages
Même compo mais je remplace l'orc par un maraudeur voir par un garde noir, on perd trop avec deux tank surtout en pvp. La compo... Lire la suite
30 novembre 2008 à 07:17 - Messages

Jeux

Critiques

    Dogos MiAngeMiDemon n'a publié aucune critique de jeu.