Shylen

Dernières publications

RSS
19 December 2003 à 14:40 - Messages
commandé le 16, partit le 17 et reçu y a environ 2 minutes par coli express.:amour:... Lire la suite
10 December 2003 à 10:25 - Messages
je crois que le but n'est pas d'optimiser mais surtout de comprendre comment çà marche. Par exemple monter 20 niveau en bisouno... Lire la suite
9 December 2003 à 19:16 - Messages
Bon j'ai tout lu mais cette histoire de multi classe reste encore vague pour moi :sanglote: (non non je suis pas blond :ange: )... Lire la suite
17 November 2003 à 15:33 - Messages
Je me permet d'apporter mon avis sur cette question. Etant moi-même dans une petite guilde (qui d'ailleurs recute :D), je pense... Lire la suite
je suis pas d'accord avec toi Bella :D mauvaise communication? a quel point de vue? attaque relique? rerpise de forts? Je suis ... Lire la suite
Je crois tout simplement que vous voyez trop la rentabilité à l'amusement. Je suis d'accord que les informations circuleraient ... Lire la suite
16 November 2003 à 23:12 - Messages
Histoire de se faire connaitre un peu (publicité inc), Eternal propose ses services ce mercredi 19 Novembre dès 19h à keltoi.Au... Lire la suite
16 November 2003 à 13:28 - Discussion
La guilde Eternal sur Broc/alb recrute quel que soit votre level. Un seul mot d'ordre, bonne humeur en toutes circonstances. Si ... Lire la suite

Jeux

Shylen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shylen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shylen n'a publié aucune critique de jeu.