Shylen |
Dernières publications

commandé le 16, partit le 17 et reçu y a environ 2 minutes par coli express.:amour:... Lire la suite

Pour ceux qui se posent des question sur le rating/ le level ou les attributs
Istaria - Le Monastère de Mar Saba
je crois que le but n'est pas d'optimiser mais surtout de comprendre comment çà marche. Par exemple monter 20 niveau en bisouno... Lire la suite

Pour ceux qui se posent des question sur le rating/ le level ou les attributs
Bon j'ai tout lu mais cette histoire de multi classe reste encore vague pour moi :sanglote: (non non je suis pas blond :ange: )... Lire la suite

Je me permet d'apporter mon avis sur cette question. Etant moi-même dans une petite guilde (qui d'ailleurs recute :D), je pense... Lire la suite
je suis pas d'accord avec toi Bella :D mauvaise communication? a quel point de vue? attaque relique? rerpise de forts? Je suis ... Lire la suite
Je crois tout simplement que vous voyez trop la rentabilité à l'amusement. Je suis d'accord que les informations circuleraient ... Lire la suite

Histoire de se faire connaitre un peu (publicité inc), Eternal propose ses services ce mercredi 19 Novembre dès 19h à keltoi.Au... Lire la suite

La guilde Eternal sur Broc/alb recrute quel que soit votre level. Un seul mot d'ordre, bonne humeur en toutes circonstances. Si ... Lire la suite