Galoudaoc |
Dernières publications

Merci pour la reponse ! je pensais a skald , c'est un peu couteau suisse ;)... Lire la suite

bon deja ca commence mal , je ne me souvient plus du mot de passe, j'ai donc rentrer mon mail et ca me donne un lien pour réini... Lire la suite
tout merdouille apparemment même en créant un nouveau compte , j'ai un message d'erreur... Lire la suite

Bonjour a tous, Je souhaite revenir sur daoc , je viens de l'époque de la bande a Tcho , c'est dire , j'ai croisé Homer, etc ,... Lire la suite

Bonjour je me permet d'intervenir , j'ai voulu reprendre un vieux compte mais que j'avais deja transférer , et lorsque je veux ... Lire la suite
Non je n'ai jamais donner mes passe , après galoudaoc a toujours été mon nom de forum , mes perso : Sveins Luinelda Kreme Ar... Lire la suite

en fait je parle de templates pour le 20/24 35 /39 etc... Lire la suite

Bonjour a tous , De retour sur DAOC , je compte monté une ombre Lury , mais pas sure que les guides soit a jour , je me deman... Lire la suite

salut quelqu'un a une idée pour l'horaire des serveurs ? j'arrive pas a voir si ils avaint donné une heure? oups je n'avais pas... Lire la suite

Bonjour a tous , De retour sur DAOC , je compte monté un moine , mais pas sure que les guide soit a jour , je me demandais qu... Lire la suite
Jeux
Galoudaoc joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
World of Warcraft (depuis 2008) |
Galoudaoc a joué à :
Dark Age of Camelot (2004-2012) |