Oerendir

Dernières publications

RSS
17 septembre 2019 à 16:22 - Messages
Mise à jour La guilde SILENTIUM sera présente sur le serveur Alexander !... Lire la suite
16 septembre 2019 à 10:50 - Messages
Ouais c'est le soucis, fallait bien définir une limite pour trouver un compromis. Les foyers qui auront 4 joueurs Archeage acti... Lire la suite
11 septembre 2019 à 20:43 - Messages
La guerre des égos est déclarée xD Plus sérieusement, je comprends votre vision des choses, mais partir du principe que les jou... Lire la suite
9 septembre 2019 à 16:09 - Messages
Haha oui j'avoue ^^ Mais bon, en même temps si la guilde s'organiser bien, elle sait un peu combien de membre de sa communa... Lire la suite
Côté EU il y aura deux serveurs, Alexander et Halnaak. Deux serveurs également côté NA mais je n'ai pas les noms en tête. T... Lire la suite
9 septembre 2019 à 13:46 - Messages
Bon courage pour le recrutement ! C'est marrant cette dualité que vous proposez dans la guilde, et je trouve l'idée très sympa,... Lire la suite
8 septembre 2019 à 18:16 - Discussion
MISE A JOUR : SILENTIUM SERA PRÉSENTE SUR LE SERVEUR ALEXANDER Silentium, communauté multigaming no-vocal fondée il y a 5 ans e... Lire la suite
8 septembre 2019 à 18:12 - Discussion
MISE A JOUR : SILENTIUM SERA PRÉSENTE SUR LE SERVEUR ALEXANDER Silentium, communauté multigaming no-vocal fondée il y a 5 ans e... Lire la suite
6 septembre 2019 à 16:28 - Messages
Il est possible que certains joueurs de la guilde Silentium (dont je suis ancien membre) soient présents sur Unchained égalemen... Lire la suite
4 septembre 2019 à 13:16 - Messages
Je comprends la frustration, toujours chiant de se faire péter la tronche dans une situation où on n'a absolument aucune chance... Lire la suite
2 septembre 2019 à 19:11 - Messages
Ah ça s'active pas mal côté FR c'est cool ! Si je comprends bien, pas mal de guildes seraient tentées par le côté Haranien. J'a... Lire la suite
Heu ... il est sérieux le mec là ? Je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum de toute façon, ici on parle d'AA Unchained, ve... Lire la suite
Du coup j'ai pas trop compris l'histoire de la regen de LP à la coréenne ... plus tu reste connecté, plus ta regen augmente c'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oerendir n'a publié aucune critique de jeu.