mikado88

Dernières publications

RSS
28 July 2019 à 19:38 - Messages
Merci pour ta réponse! Le problème que j'avais pour temporis 3 avec le sadi, c'est qu'il faut des pa pour commencer à jouer av... Lire la suite
25 July 2019 à 22:22 - Messages
Ok merci! Oui mon but premier est de jouer une classe qui me plaît, c'est pourquoi je demandais aussi un avis sur sadi, fec... Lire la suite
Oui, je trouve que le feca air est tres fort BL, mais j'avais peur qu'avoir 2 perso air dans un duo étais pas ouf.... Lire la suite
25 July 2019 à 16:16 - Discussion
Salut ! On a décidé de faire un duo sur temporis 3 avec un pote, et il va faire un eni air. Quelles classes iraient bien ave... Lire la suite
21 July 2019 à 13:03 - Messages
Salut ! On a décidé de faire un duo sur temporis 3 avec un pote, et il va faire un eni air. Quelles classes iraient bien ave... Lire la suite
4 December 2017 à 11:31 - Messages
Très bien merci beaucoup! J'vais les garder :)... Lire la suite
3 December 2017 à 22:53 - Discussion
Bonjour, ne connaissant pas trop le contenu HL et n'ayant pas de hdv, je ne sais pas combien peut valoir les fragments de carte ... Lire la suite
16 June 2017 à 21:52 - Messages
Hello :) je voulais avoir vos avis sur une compo de 4 pas forcément compétitive mais qui tient la route en PvM. (j'ai fais un p... Lire la suite
Oui, elle ressemble pas mal à la team que j'ai en tête! J'imagine qu'elle joue sa team distance en essayant de tuer les mob ava... Lire la suite
1 June 2017 à 17:11 - Messages
Salut! Je voulais savoir ce que vous pensiez des deux classes sadida/feca ensemble en koli et quelles classes iraient bien av... Lire la suite
16 April 2017 à 21:34 - Messages
Je viens d'utiliser son service, très rapide ! Je recommande à quiconque veut monter des dindes rapidement sans arnaques! Je ... Lire la suite

Jeux

mikado88 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mikado88 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mikado88 n'a publié aucune critique de jeu.