Moske

Dernières publications

RSS
27 August 2014 à 01:23 - Messages
C'est déjà le cas depuis longtemps. Ah, tout va bien alors, j'ai eu peur ^^... Lire la suite
26 August 2014 à 23:52 - Messages
Faudrait arrêter de planifier de rush des métiers comme mineur et bucheron, à mon avis y aura vraiment beaucoup de bots. Le SH... Lire la suite
26 August 2014 à 23:22 - Messages
Merci pour vos réponses, je vais me laisser tenter par l'asus T100 :) Cependant si vous avez de meilleurs perf' pour le même p... Lire la suite
25 August 2014 à 19:02 - Messages
Bah, à 300/400 euros je peux pas avoir quelque chose de fluide avec une bonne autonomie, qui me permette de faire du traitemen... Lire la suite
En gros je cherche quelque chose de petit avec une bonne autonomie qui me permettrait de prendre mes cours, aller facilement su... Lire la suite
J'avais un netbook hp acheté vraiment pas cher y a plusieurs années qui faisait le taf, pour le même prix je me disais que main... Lire la suite
25 August 2014 à 15:43 - Discussion
Bonjour à tous ! Je cherche le meilleur rapport qualité prix pour l'achat d'un ultraportable, ou d'un netbook afin de prendre ... Lire la suite
14 March 2014 à 18:41 - Messages
D'ailleurs c'est quoi le stuff opti pour jax ? Je rush la trinité/bottes, puis botrk, randuin ... puis :confus: La warmog e... Lire la suite
Pas bête de prendre la hextech contre les teams avec beaucoup de CC mais j'ai beaucoup du mal à me passer de la regen de la bot... Lire la suite
C'est passible de ban ça ? :doute: Je suis tombé sur un Olaf la dernière fois en jouant Jax, je me suis fait camper par le ... Lire la suite
7 March 2014 à 13:42 - Messages
Personnellement je me suis acheté une mod, et la cigarette électronique commence à me faire mal aux poumons, je sais pas si c'e... Lire la suite
Effectivement, je n'ai que du liquide dosé à 18 en nicotine alors que je fume du 12 normalement, et à vrai dire j'ai tout le... Lire la suite
7 March 2014 à 06:15 - Messages
Je crois que j'ai trouvé mon nouveau main. J'ai regardé le guide de Gardoum sur Jax (qui est très bon au passage :)) du coup je... Lire la suite
6 March 2014 à 18:25 - Messages
A bas Elo je trouve que c'est ultra relou, ça spam bêtement ses sorts sans jamais manquer de mana, et l'ulti en TF fait vraimen... Lire la suite
Je vois pas ce que tu veux dire, outpush ?... Lire la suite
Bah, pratiquement tous ses sorts tapent en zone, du coup c'est souvent moi qui me fait outpush (enfin j'ai fait que deux games ... Lire la suite
6 March 2014 à 17:34 - Messages
Quelqu'un peut s'il vous plait m'expliquer le fonctionnement des nouveaux Pink Ward ? Les trucs sont visibles de tous en fait... Lire la suite

Jeux

Moske joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moske n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moske n'a publié aucune critique de jeu.