nrnee

Dernières publications

RSS
4 octobre 2015 à 23:37 - Messages
Ça m'arrange si c'est désert cette semaine, parce qu'à force de chain rez en mode medic j'vais finir par y laisser ma touche F ... Lire la suite
2 octobre 2015 à 23:51 - Messages
Décevant in game. On est tombés à 8 joueurs sur le tag après le farmfest AH Garni + Colline =( Desolé on a rez le Lord plusieu... Lire la suite
1 octobre 2015 à 12:43 - Messages
Je prolonge la promo pour hyper le reset ! :cool: À chaque pack de downs trouvé sur la vidéo*, c'est non pas 10, mais 25% de r... Lire la suite
29 septembre 2015 à 18:10 - Messages
Par contre, z'êtes mignons à faire du bojeu sur la home map près de la poterne avec 2 canons + mortar sur un 3v3 au sud de la b... Lire la suite
26 septembre 2015 à 17:48 - Messages
C'est une stretegie sur le long terme. Et ça différencie finalement bien les deux serveurs : l'un a besoin d'un "extra" (congé... Lire la suite
25 septembre 2015 à 13:27 - Messages
Merci, ça me rassure ! Ça explique le choix des "nouveaux vizuniens" de prendre un thé derrière le mur détruit de la baie ave... Lire la suite
23 septembre 2015 à 11:56 - Messages
Si l'ennui vous gagne, Frou a up quelques clips de sa promenade en small comm' https://www.youtube.com/watch?v=nDmM2p3jtAk Y ... Lire la suite
22 septembre 2015 à 11:35 - Messages
C'est vrai que et à fortiori sont des "énormes succès", c'est un fait.... Lire la suite
Ça et Calgo au mortier + un guard pour perma rez le lord devant Piken à l'aqua, ça sauve effectivement des T3 :D... Lire la suite
21 septembre 2015 à 14:06 - Messages
Hors prime, c'est clairement autre chose. :D... Lire la suite
Une vidéo du reset Baruch est dispo sur les internet, lead par Vorten sur EB. Bon visionnage. Perso le TP à 12:30 m'a bien fai... Lire la suite
19 septembre 2015 à 00:46 - Messages
C'était sympa de se faire perma chase autour de titan par les bus AKGL et Cry quand c'était pas par 10 pu, à part ça on s'ennui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nrnee n'a publié aucune critique de jeu.