OranG!na

Dernières publications

RSS
28 décembre 2003 à 09:46 - Messages
:mdr: :mdr:... Lire la suite
je suis pas sur que tu est comprit moi sa me derange pas de jouer avec eux mais je me dit que personne va se retenir (francais ... Lire la suite
28 décembre 2003 à 04:50 - Messages
28 décembre 2003 à 04:41 - Discussion
Voila chère admin du forum DnL.serait-il possible de créer un persistant concernant des information Officiel (de témoignage de... Lire la suite
28 décembre 2003 à 04:24 - Messages
si c vrai :merci: :merci: :merci: sa sera mieu parceque la sa sera la foli des legolas :maboule:... Lire la suite
27 décembre 2003 à 05:44 - Messages
voir la deuxième video de lukiel a 19min et 17 sec il tue un barde (les albs l'avais rush mais bon c des missant(en plus le flé... Lire la suite
27 décembre 2003 à 05:32 - Messages
27 décembre 2003 à 05:30 - Messages
je demande des informations,pose des question et emet de sugestion je comprend pas ton post je pense au chose qui font que daoc... Lire la suite
ben j'ai eu un enfant a 16 ans (on peut dire que c rare mais sa arrive)j'arrive sur mes 24 ans mon fils en a bientot 8 c le bon... Lire la suite
ben quoi j'exprime mes graines restons dans le sujet du post a l'avenir... Lire la suite
26 décembre 2003 à 12:55 - Messages
moi qui etais déprimer me sens vachement mieupas besoin de le dire ... c ecrit sur les xx post :rolleyes:... Lire la suite
26 décembre 2003 à 11:39 - Messages
il y a très peu de belle videoje sais pas pkoi ils mettent only linkin park SoaD (system of ..)sa manque d'originalité en plus ... Lire la suite
26 décembre 2003 à 08:40 - Discussion
voila j'ai apprit qu'il y aura 1 serveur pour le monde entier :eek: deja sa me saoul (mais bon c mon avis vais pas raconter ... Lire la suite

Jeux

    OranG!na joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OranG!na n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OranG!na n'a publié aucune critique de jeu.