Burni

Dernières publications

RSS
14 février 2015 à 18:02 - Messages
Succès déverrouillé : Compo : Osa - roublard - sacri - panda y'a pas de double panda.... Lire la suite
9 février 2015 à 15:32 - Messages
C'est là que tu vois à quel point c'était une connerie de faire les Elio, merci le duo merka, les succès proto et maintenant le... Lire la suite
Y'a une diff entre réussir un dj et posé 2 portails et passé son tour, c'pas une faille en vortex mais on en parle du proto/mer... Lire la suite
8 février 2015 à 14:55 - Messages
Pour le 'nerf' enu/zob je sais pas mais j'pense que ça va tomber mardi 17 par là. Pour le reste : https://www.youtube.com/wa... Lire la suite
7 février 2015 à 11:56 - Messages
Vu le nombre de teams sur ce donjon je me demande quand même si il y a vraiment une autre 'technique' de délock.... Lire la suite
4 février 2015 à 17:26 - Messages
Y'a que moi qui trouve qu'avec la prochaine maj ça va être sportif de faire une reine ? ( avec le 'nerf' masca / corrup )... Lire la suite
J'ai fais le duo en panda/roub y'a une semaine et t'as beau voir les vidéos ça te donne une idée de la technique mais ça s'arrê... Lire la suite
28 janvier 2015 à 08:59 - Messages
C'qui ai marrant c'est de voir certaines personnes contre ce bug mais qui l'ont utilisé aussi, j'en ai vu quelques un le faire ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 20:30 - Discussion
Hello, ça peut coûter combien à ce jour un blokus 50 tacle sans hormone du coup et un phortiche sous hormone ( 33 puiss / 1 pm m... Lire la suite
25 janvier 2015 à 20:46 - Messages
j'ai tjs ma base de zobal/roub/énu/panda + le 'client' avec n'importe quelle 5è classe tapant assez bien tu down la reine t3 av... Lire la suite
14 janvier 2015 à 18:52 - Messages
Et pendant ce temps là j'galère même avec coup bas xD, gg à toi, vraiment.... Lire la suite
Je dois rechanger mon placement avec celui que j'ai en ce moment ( le second je crois ) c'est vraiment trop la merde lol mais u... Lire la suite
J'ai premier à passer sur des mules mais quand je lance à 5 j'ai plus le second placement, c'est que sur le duo et clairement i... Lire la suite
11 janvier 2015 à 11:50 - Discussion
Yo, j'ai une trentaine de broderies reine à vendre 3M5/u j'peux aussi prendre commande de 2-3 items hors gein même si je préfère... Lire la suite

Jeux

    Burni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Burni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Burni n'a publié aucune critique de jeu.