Insoh |
Dernières publications

Très intéressante réponse, un grand merci d'avoir pris le temps ! :) A bientôt... Lire la suite

Bonjour, nous sommes 5 amis à débuter gw2, du moins à vouloir s'investir sérieusement dans le jeu. Je cherche une meta effic... Lire la suite

Pourra-t-on choisir l'un des deux serveurs de notre choix ou les destinations sont-elles déterminées à l'avance en fonction de... Lire la suite

"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité." Simone de B... Lire la suite

Indepth, Je comprends ton ressentiment partagé par un grand nombre de personnes que je connais et souvent du à une minorité d'... Lire la suite

Le recon/sniper fonctionne bien en jeu de groupe et sa mobilité doit très appréciable en pvp. C'est un avis très personnel mais... Lire la suite

J'aime beaucoup l'idée de cet univers à découvrir comme une galerie d'art virtuelle où l'on rencontre des œuvres et des spectat... Lire la suite

J'ai bien ri sur le coup des cochons. Mais je crains qu'il faille en tuer un certain nombre afin d'atteindre un niveau satisfai... Lire la suite