Insoh

Dernières publications

RSS
12 septembre 2018 à 20:59 - Messages
Très intéressante réponse, un grand merci d'avoir pris le temps ! :) A bientôt... Lire la suite
8 septembre 2018 à 12:00 - Discussion
Bonjour, nous sommes 5 amis à débuter gw2, du moins à vouloir s'investir sérieusement dans le jeu. Je cherche une meta effic... Lire la suite
29 juin 2018 à 19:38 - Messages
Pourra-t-on choisir l'un des deux serveurs de notre choix ou les destinations sont-elles déterminées à l'avance en fonction de... Lire la suite
14 octobre 2015 à 12:20 - Messages
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité." Simone de B... Lire la suite
2 août 2014 à 13:49 - Messages
Indepth, Je comprends ton ressentiment partagé par un grand nombre de personnes que je connais et souvent du à une minorité d'... Lire la suite
2 août 2014 à 13:38 - Messages
Le recon/sniper fonctionne bien en jeu de groupe et sa mobilité doit très appréciable en pvp. C'est un avis très personnel mais... Lire la suite
1 août 2014 à 10:23 - Messages
J'aime beaucoup l'idée de cet univers à découvrir comme une galerie d'art virtuelle où l'on rencontre des œuvres et des spectat... Lire la suite
31 juillet 2014 à 15:13 - Messages
J'ai bien ri sur le coup des cochons. Mais je crains qu'il faille en tuer un certain nombre afin d'atteindre un niveau satisfai... Lire la suite

Jeux

    Insoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Insoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Insoh n'a publié aucune critique de jeu.