Krane

Dernières publications

RSS
26 novembre 2005 à 17:43 - Discussion
Yop à tous. je vais me monter un nécro poison ET invoc. niveau stuff, en attendant mieux voila ce que j'ai pour plus tard:... Lire la suite
20 novembre 2005 à 16:17 - Messages
je joue en scl mais (mode débil) je ne vois pas pkoi oublié storm... le but reste de ne pas mourrir quand même...et le 35%rd es... Lire la suite
18 novembre 2005 à 12:02 - Messages
j'ai commencé avec la 1.09, et la personne qui m'a "initié" c'était rush + cow en restant près du tp... et puis en une journée ... Lire la suite
17 novembre 2005 à 09:14 - Messages
je pense que je vais sacrifier 2 points dans ma maitrise du froid, tant pis pour le feu je mettrait un peu plus de temps à tuer... Lire la suite
16 novembre 2005 à 22:41 - Messages
okdonc en fait monter une "météorbe" ne permet pas beaucoup de liberté de build sauf à risquer des dommages de feu ridicules do... Lire la suite
bon, déjà adieu les +8, vu que je viens de drop mon premier storm (oui j'avoue a tester storm 30 minutes je ne l'abonnerai pas ... Lire la suite
16 novembre 2005 à 16:08 - Discussion
Bonjour à tous. je sais qu'il existent des guides, des persistant, mais ma question n'y a pas trouvée de réponse précise. ... Lire la suite
4 novembre 2005 à 11:37 - Messages
:sanglote: c'est la source où j'allais me baigner quand j'étais plus jeune... ... Lire la suite
3 novembre 2005 à 13:18 - Messages
sinon j'ai trop eu de frayeur en HC, mon toubib m'a interdit d'y retourner sans sédatif pc...mais j'y retournerai un jour...jus... Lire la suite
29 octobre 2005 à 23:51 - Messages
donc (hors système de calcule), il vaut mieux mettre un jojo +40ed sur une pièce d'armure et les dommages min/max sur d'autre p... Lire la suite
j'ai pas tout compris...mon jojo de 40ed, il ne sert à rien de le mettre dans un casque? :confus:... Lire la suite
29 octobre 2005 à 11:53 - Discussion
yop jol désolé si le sujet existe déja... ma question est simple (enfin je crois... mais je suis preneur de toute infos): ... Lire la suite

Jeux

    Krane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krane n'a publié aucune critique de jeu.