Cassandre

Dernières publications

RSS
19 septembre 2007 à 11:55 - Discussion
Voila je débute sur EQ2 (storms) et j'ai un soucie avec les inter-connections entre les différentes zones. En gros j'ai achetée... Lire la suite
23 mars 2006 à 11:23 - Messages
Ah ok j'ai pigé, j'étais pas Full Artiste avant la NGE, je venais de commencer Scout..j'aurais rien du commencer, j'aurais un r... Lire la suite
19 mars 2006 à 18:27 - Messages
J'ai bien un respec tool dans mon sac.Comment cela fonctionne au juste? Je suis level 1 Entertainer mais avec toutes phases com... Lire la suite
18 mars 2006 à 08:56 - Messages
Bon alors, j'ai choisi Entertainer lors de lon log in.J'ai clické sur ma profession, c'est sur ça a changé, et je vois que tout... Lire la suite
17 mars 2006 à 23:00 - Discussion
Apres 1 an et demi d arrêt je reviens sur SWG.. J'avais un bon dancer genre pas loin de master.. j'ai recup mon compte et je me... Lire la suite
19 novembre 2005 à 09:18 - Discussion
Merci de me PM si vous pouvez faire ça :) Cassandre PS: j'espère que je suis sur le bon forum Lire la suite
12 novembre 2005 à 11:33 - Messages
C'est surtout que je n'arrive plus à trouver du temps pour jouer depuis 2 mois...et continuer à payer 13€ par mois juste pour g... Lire la suite
10 novembre 2005 à 12:08 - Discussion
voila les infos du compte : Il a toutes les extension,6 caractere Slot, 18*18 House pas loin de malas , 5 Million Gold, 2 ... Lire la suite
29 octobre 2005 à 21:43 - Messages
Les objets assurés ne s'autoéquipent plus quand vous récupérez vos affaires sur votre corpsErf !!!!! C'est n'importe quoi !!!... Lire la suite
4 octobre 2005 à 09:07 - Messages
J'ai de tous les bois donc PM moi si tu veux un peu :)Cassandre... Lire la suite

Jeux

    Cassandre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassandre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassandre n'a publié aucune critique de jeu.