Fllow

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 21:51 - Messages
Un code pour gagner Captain America IG ? :amour: Je rêve mais l'espoir fait vivre ! Je sais pas si le costume du film est p... Lire la suite
C'est clair que ce serait top ! Mais à mon avis faut pas rêver ils ont déjà offert (assez) de persos comme ça ce week end à m... Lire la suite
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui est dit dans cette annonce ? Je suis pas très doué en Anglais et très fatigué ... Lire la suite
3 avril 2014 à 19:21 - Messages
Et de ce que j'ai compris le prestige jaune n'était pas non plus un poisson !... Lire la suite
2 avril 2014 à 16:10 - Messages
Je joue pas sur steam et encore heureux parce que je pense que je ferais un infarctus si j'allais voir ^^... Lire la suite
1 avril 2014 à 16:54 - Messages
On pourrait peut être préciser que se précipiter à xp un premier perso c'est peut être pas ce qui est le plus intéressant ? ... Lire la suite
1 avril 2014 à 16:47 - Messages
Plus c'est gros plus ça passe il parait ! Mais là c'est tellement gros pour le vendeur de hot-dog !... Lire la suite
29 mars 2014 à 13:22 - Messages
J'ai moi aussi eu deux Random Box apparues comme par magie hier soir dans mon inventaire (Jean Grey et Emma Frost), du coup j'a... Lire la suite
Le support m'a répondu en moins de 15 minutes hier soir ^^ Après vérifie quand même dans ta page de compte que tu aies pas eu ... Lire la suite
Il l'a eu en se reconnectant plus tard ce me semble !... Lire la suite
28 mars 2014 à 22:10 - Messages
J'ai eu un doublon ! Mais c'est quand même chouette ce gift !... Lire la suite
Il me manque que Thing et Punisher dans les starter ! C'est Hawkeye que j'ai eu !... Lire la suite
28 mars 2014 à 11:48 - Messages
J'ai trouvé ce petit lien très intéressant pour savoir où se trouvent les bonus de Don't Fear the Reaper : http://heroesboos... Lire la suite
27 mars 2014 à 23:21 - Messages
Je suis plutôt à penser comme toi Teishi, sans Krayn j'aurais même pas regardé autour de Marvel Heros et j'aurais craqué pour... Lire la suite
27 mars 2014 à 12:51 - Messages
Un bon moyen de pas avoir à sortir le porte monnaie ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fllow n'a publié aucune critique de jeu.