Fllow

Dernières publications

RSS
25 mars 2014 à 20:39 - Messages
25 mars 2014 à 19:21 - Messages
:amour: Ça me plait comme idée :amour:... Lire la suite
25 mars 2014 à 11:34 - Messages
Personnellement je vais attendre de voir ce que ça donne en jeu, et d'avoir des retours d'autres joueurs là dessus avant de me ... Lire la suite
24 mars 2014 à 19:34 - Messages
L'objet que l'on voit dans l'inventaire n'est pas seulement un unique destiné à BP ? (et peut être déjà implanté)... Lire la suite
22 mars 2014 à 13:10 - Messages
Merci Ori pour les infos ! Que du bon en perspective ! :amour: J'en reviens à mon idéfix (:ange:) est ce qu'ils ont abordé l... Lire la suite
Et le Starktech ça consiste en quoi ? ça fait plusieurs fois que je vois ce nom apparaître sans vraiment comprendre ce que ... Lire la suite
22 mars 2014 à 10:11 - Messages
Miss Marv' est vraiment chouette à jouer ! Je l'ai eu en aléatoire, j'étais un peu déçu mais j'ai vraiment pris mon pied av... Lire la suite
21 mars 2014 à 19:28 - Messages
Succès ! J'ai hâte que les succès arrivent :D... Lire la suite
Fini les cris d’écureuil et les sifflets horribles tu penses ? J'aimerais assez ! :amour:... Lire la suite
Ah mais on apprend plein de chose dans cette image ! La place de l'inventaire me fait baver ! Tout comme la panther noire p... Lire la suite
19 mars 2014 à 20:45 - Messages
Il y a eu une nouvelle nouvelle aujourd'hui : https://forums.marvelheroes.com/discussion/76541/tuesday-mini-update/p1 Je ... Lire la suite
18 mars 2014 à 11:40 - Messages
17 mars 2014 à 23:52 - Messages
Et du coup c'est pour quand cette mise à jour ? (Notamment l'agrandissement de l'inventaire et les achivements qui m'intéressen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fllow n'a publié aucune critique de jeu.