Kaagen

Dernières publications

RSS
18 mars 2014 à 23:30 - Messages
Merci pour le lien, bien utile :) Ca recoupe globalement avec les infos que j'avais trouvées par ailleurs sur le net, sauf... Lire la suite
Si, et en termes de dégâts apparemment ça ne booste pas grand chose du coup. La valeur n'augmente pas avec les niveaux com... Lire la suite
16 mars 2014 à 15:38 - Messages
Moi je n'ai aucun lag et pourtant j'ai mangé de la purée à midi. Oui, tout comme dans la tienne, il y a un problème de coh... Lire la suite
A mon avis, les principaux facteurs ça peut être : - la campagne choisie (et le nombre de joueurs présents dedans) - le fo... Lire la suite
16 mars 2014 à 14:30 - Messages
En quoi ce n'est pas un avis ? Tu préfères qu'on le formule autrement ? Par exemple : avant qu'ils ne zappent l'obligation... Lire la suite
Si on compare le niveau de finition de cette Beta à celui qu'on a pu constater dans une autre Beta, je pense qu'au contraire... Lire la suite
Il n'y avait pas de zone après les 2 premières îles ? Même la capitale à tout hasard ? Ok, on voit qui est sérieux.... Lire la suite
16 mars 2014 à 10:17 - Messages
Merci pour le comparatif des tailles, je l'avais cherché y'a quelque temps :)... Lire la suite
15 mars 2014 à 23:20 - Messages
15 mars 2014 à 23:16 - Messages
Bah c'est pas l'unique fonction du Launcher, de désinstaller le jeu ? :D... Lire la suite
Tous les joueurs du serveur EU ne rencontrent pas ce problème (j'ai aucun soucis de mon côté). Mais dans le doute, vu le nomb... Lire la suite
15 mars 2014 à 20:38 - Messages
Oui, les jeux qui ont rencontré le plus de problèmes techniques à leur sortie ne s'en sont pas vus pénalisés. Lorsque sur ce... Lire la suite
Pas mieux, on ne peut pas tout excuser en disant que tous les jeux sortent dans le même état.... Lire la suite
12 mars 2014 à 21:49 - Messages
Ca a été corrigé ? Il me semblait aussi que le niveau d'ultimate était commun aux 2 barres de switch. D'où les builds où... Lire la suite
10 mars 2014 à 20:59 - Messages
On va réfléchir à accepter ces excuses :D... Lire la suite
9 mars 2014 à 18:47 - Messages
Ok, merci pour l'info. Du coup faut pas trop améliorer la première monture qu'on achète, si à terme on est obligé de la rempl... Lire la suite
Par rapport aux remarques précédentes, ça va principalement dépendre de ça. S'il est relativement facile aux bout de quelq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaagen n'a publié aucune critique de jeu.