skyrick |
Dernières publications

[Actu] Soixante-quinze dernières invitations à l’alpha fermée de Black Desert à gagner
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
1mn tout partit ???? a mon avis c'est la meme IP qu'a tout raflé c'est pas possible autrement :(... Lire la suite

[Actu] 150 invitations à la bêta fermée de Dragomon Hunter et cinq packs de Fondateurs à gagner
Forum Dragomon Hunter
Forum Dragomon Hunter
Echange clé Dragomon contre clé BackDesert Online :)... Lire la suite

Idem que Spartan : Si quelqu'un a une clé en rab je ne dis pas non, et de grâce évitez les MP avec du "j'en ai une, tu propo... Lire la suite

Heu que quelqu'un me rassure svp, avec les 120€ on a accès au jeu final à sa sortie quand même non ? edit : • A do... Lire la suite

Quand je dis "loucher sur l’oculus" je veux dire attendre sa sortie commerciale, les DK ne m’intéresse pas. Pour moi, il n'... Lire la suite

Bonjour, @Elglon : Sur ED du coup, la rotation de la manette (sur son axe Z) tu la conseillerais plutot pour du roll que pou... Lire la suite

Hmm non. Perso l'utilisation de ED à la souris c'est un calvaire ! :rolleyes: Sinon pour info je suis bien passé au X55 (grace... Lire la suite

Moi aussi ca m'a fait le coup ! J'ai regardé les avis de materiel.net sur FIA-NET, à priori c'est récurent ce problème chez e... Lire la suite

Hello hello, Bon j'ai enchaîné quelques missions solo de ED au joypad, mais comme j'ai en parallèle craqué pour le X55 (oui vo... Lire la suite

Hello faut détruire la boule grise (tu vois le % de sa coque baissée dans ton HUD normalement) et le reste (les trucs avec nuag... Lire la suite
Jeux
skyrick joue à :
Elite Dangerous (depuis 2014) |