Poena

Dernières publications

RSS
20 décembre 2015 à 19:06 - Messages
Salut, pour tes stats, met tout en santé le temps d'avoir au moins 17k pv et tu ajusteras plus tard. Ce que je peu te conseill... Lire la suite
24 novembre 2015 à 08:54 - Messages
je voulais surtout dire par rapport au système actuel vr+cp. remarque c'est vrai que depuis le début les CP sont là pour rem... Lire la suite
23 novembre 2015 à 23:32 - Messages
moi y a un truc qui m'échappes quand même.. points champions ou vétéran au final c'est pareil, il y aura toujours un "système d... Lire la suite
5 novembre 2015 à 19:05 - Messages
bonjour, Nous avons formé une alliance avec les "Tenebris Delenda" pour profiter pleinement du contenu de teso, et nous somm... Lire la suite
27 octobre 2015 à 11:32 - Messages
27 octobre 2015 à 11:26 - Discussion
Bonjour, ça fait 1 heure que la page de connexion me dit que mon mot de passe est incorrect. La page de compte sur le site est ... Lire la suite
15 septembre 2015 à 20:24 - Messages
Ma DK est Brétone et j'en suis très content. Bréton reste de toute façon une valeur sur pour les mages, mais il est vrai que l... Lire la suite
12 septembre 2015 à 22:44 - Messages
guilde présente depuis le début de teso, recherche de nouveaux membre pour parcourir le nouveau contenu.. et l'ancien bien sur ... Lire la suite
27 décembre 2014 à 13:16 - Messages
au taquet à l'approche de la 1.6, nous recrutons des personnes désireuses de jouer dans la joie et la bonne humeur ;)... Lire la suite
19 décembre 2014 à 15:28 - Messages
pour jouer solo t'es vraiment libre de faire tout un tas de truc viable. si tu veux absolument jouer épée/bouclier et donc ê... Lire la suite

Jeux

    Poena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poena n'a publié aucune critique de jeu.