POMES

Dernières publications

RSS
13 octobre 2005 à 12:32 - Messages
Oh sympa ça :) merci :D... Lire la suite
12 octobre 2005 à 21:34 - Messages
Trés bonne idée chirel :) en attente ^^ ( prise de flème :p )... Lire la suite
J'ai fais pareil merci chirel pour les maps :)... Lire la suite
12 octobre 2005 à 14:53 - Messages
11 octobre 2005 à 13:40 - Messages
C'est pas grand chose juste les cartes qui sont mises a jour :)exemple d'un bout de alb :)http://pome.free.fr/da/custom/maprw.j... Lire la suite
10 octobre 2005 à 22:50 - Messages
Je t'avoue ne pas savoir car cette manip viens de la faq suite au au passage à la 1.75, il donnait la possibilité justement de ... Lire la suite
mouarf :( , le souci c'est que moi ca ne bug pas alors pour trouver le souci je ne sais pas quoi faire.Faut que j'essaye de pig... Lire la suite
Bon vue tout les bugs j'ai recommencé avec la version de lym2 non modifié donc de base.A tester pour ceux que ca bug :) , j'ai ... Lire la suite
9 octobre 2005 à 12:10 - Messages
C'est tout simple, tu ouvres le fichier styles.xml avec le bloc notes, tu cherches et remplace la chaîne de caractères "tool_ti... Lire la suite
8 octobre 2005 à 12:24 - Messages
Bien alors voila ma version de lym2 avec le patch 1.78 ( cette version est sans les infos bulles, si besoin me mp) Screen En e... Lire la suite
mince dsl pour ceux ou ça bug :( moi j'ai aucun souci ..... Lire la suite
13 septembre 2005 à 08:56 - Messages
Bonjour :)Voila je souhaiterais changer la police de caractère du chat et ça taille.Je pense que c'est dans chat_window.xml mai... Lire la suite
12 septembre 2005 à 13:46 - Messages
10 septembre 2005 à 08:39 - Messages
Byou au menestrel le plus fou et le moins déshabillé du royaume, j'ai passé de très bon moment à tes cotés, ta décision de nous... Lire la suite

Jeux

    POMES joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    POMES n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    POMES n'a publié aucune critique de jeu.