atasante |
Dernières publications

Bisoir, Merki de la réponse Electraa 😉 Oui j'aime bien heal en groupe et tenir en vie mes copains le plus longtem... Lire la suite

Re, Merki pour ta réponse Gormoroin 😉 Je pense que je vais continuer en feu. Après j'avais fait ce post surtout ... Lire la suite
Re, Bon ben après avoir testé la spé foudre pendant quelques heures, contre des moobs et en instance, j'avoue que c'est pas ... Lire la suite
Re, Merki de la réponse Rackam67 😉 Vais me concentrer sur la spé foudre et up petit à petit une rune feu au cas ... Lire la suite

Bijour, Je suis entrain de monter un gdr avec la nouvelle race des nains 😁 (niveau 39 actuellement) J'ai pris la spé... Lire la suite

Re, Merki pour les réponses Bon bah reste plus qu'à continuer à le pex Vivement que je sois HL pour moins ressentir ce... Lire la suite

Merci d'avoir répondu 😉 bah mon but c'est de le up 120 uniquement pve et pouvoir faire des boss solo, en confrerie et a... Lire la suite
Re, Merki d'avoir répondu ;) Bon ben je vais le pex doucement et m'habituer aux enchainements Je me pencherai plus tard... Lire la suite

Bijour, Je vais me monter une ptite sentinelle et j'aurais 2-3 questions Est ce que le choix de la race est importante ?... Lire la suite