Inluv

Dernières publications

RSS
21 mars 2004 à 21:49 - Messages
swg ? reste bien sur ce jeu pourave quoi que tu peux venir pour donner des rp chez nous... Lire la suite
15 mars 2004 à 21:03 - Messages
ca commence a faire souvent que ca down, soit TOA soit une autre zone mnt le server, ca commence a gave sévère et je doute vrai... Lire la suite
15 mars 2004 à 09:16 - Messages
je viens de la regarde encore une fois, j adore les mandales a l arc qu'il met le koby ^^... Lire la suite
15 mars 2004 à 09:14 - Messages
bof sur la vidéo, pas terrible en dommage en voyant que tu met 3 heures pour tuer karpa etant buff pas lui, t es tout ouik.Des ... Lire la suite
14 mars 2004 à 10:12 - Messages
ouhé les gens viennent de découvrir Marchall Masterune zik ki date de 3 ou 5 ans, sont a l avance les francais y a rien a dire^... Lire la suite
11 mars 2004 à 19:37 - Messages
t a jamais eu la malchance de me croiser a emain ou autres par contre je t'ai deja croisé aux vaux avec ton ranger ou ton ombre... Lire la suite
fo pas déprimé cay mal, aller pense pas que la vie c est de l eau de rose et ke tout le monde il est beau, c est plutot tout le... Lire la suite
11 mars 2004 à 10:13 - Messages
8 mars 2004 à 09:22 - Messages
d un thane de ma gu, bouclier d Aten up 10 depuis 2 jours... Lire la suite
7 mars 2004 à 20:22 - Messages
Et t arriveras encore a jouer ?Ce que je supprimerai : - les classes SI - RA - Spelcraft - tout le craft en général - vire les ... Lire la suite
7 mars 2004 à 20:06 - Discussion
Bonjour je voulais juste passer par la pour annoncer que ma guilde recrute. On est actuellement 6 membres (on vient juste de co... Lire la suite

Jeux

    Inluv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inluv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inluv n'a publié aucune critique de jeu.