Søya

Dernières publications

RSS
22 avril 2016 à 17:24 - Messages
On peut jouer l'histoire de l'extension en groupe, je pensais que c'était juste du solo?... Lire la suite
19 avril 2016 à 17:11 - Messages
Comme je l'ai dit je vous laisse croire ce que vous voulez de toute façon "il n'y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit ... Lire la suite
Si encore les arguments qu'on m'oppose était recevable ça irait mais ce n'est même pas le cas: -exemple je dis que la pop du ... Lire la suite
18 avril 2016 à 18:07 - Messages
le niveau d'héritage dépend du niveau d'héritage du perso le plus élevé donc oui en transfrérant tu auras l'héritage 50 sur le... Lire la suite
12 avril 2016 à 19:14 - Messages
Justement parlons en de la première release de FFXIV c'était une déception tellement importante pour squareenix qu'ils ont ... Lire la suite
Franchement c'est l’hôpital qui se fout de la charité il y aura toujours du micro lag dans les jeux en ligne, je veux bi... Lire la suite
Ma config est largement suffisante pour faire tourner les jeux actuels en ultra (gtx 980, i7, 8 Go de ram et SSD) et pourtant ... Lire la suite
11 avril 2016 à 19:56 - Messages
Ca n'aurait pas été choquant s'ils l'avaient réellement fait comme un cadeau à savoir qu'ils n'auraient pas annoncé l’existen... Lire la suite
En effet si le faite que les serveurs se vident est pour toi un signe de bonne santé du jeu c'est que tu n'es pas câblé comme ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi beaucoup à l'époque demandait un jeu solo mais on ne peut pas changer de direction en plein milieu ... Lire la suite
10 avril 2016 à 14:45 - Messages
Ca veut dire que Bioware au début d'extension (avant le chapitre X) a fait une sorte de chantage afin de garder ces joueurs ab... Lire la suite
2 mars 2016 à 11:57 - Messages
En effet je parle de KotFE et pas de Sor mais il faut savoir que si tu prends 1 mois d'abonnement l'ensemble des extension t... Lire la suite
29 février 2016 à 12:19 - Messages
Sauf que l'abonnement est Obligatoire si tu veux avoir accès à la dernière extension qui est entièrement solo, de plus pour a... Lire la suite
28 février 2016 à 17:47 - Messages
Curieux pour moi c'est le MMO sur lequel j'ai eu le plus de bug et quasiment à chaque mise à jour et ça n'a fait que se dégrad... Lire la suite
27 février 2016 à 21:24 - Messages
Le jeu n'est pas mort par contre on ne peut pas nier une perte de qualité, il suffit de comparer le nombre de bug sur les prem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Søya n'a publié aucune critique de jeu.