Søya

Dernières publications

RSS
27 février 2016 à 21:20 - Messages
C'est pas vraiment un niveau mais un chapitre à finir si mes souvenirs sont bons c'est le 2ème chapitre.... Lire la suite
23 février 2016 à 19:18 - Messages
Avantages: -La licence SW -Histoire intéressante -Gameplay Old school (ça peut plaire ou non) -Boutique non P2W (tant qu'on est... Lire la suite
Aucune idée je peux juste te dire d'éviter Darth Nihilus (serveur pvp fr) car il est vide, le serveur FR le plus rempli c'est ... Lire la suite
ça dépend de ta vision des MMO pour moi le contenu de groupe prime sur le contenu solo donc quand ce premier est lésé par le s... Lire la suite
14 février 2016 à 16:07 - Messages
+1 et tu oublies également de citer l'inutilité des combats hors cinématiques beaucoup trop facile et sans intérêt sauf celui ... Lire la suite
8 février 2016 à 20:02 - Messages
La première année du lancement en F2P il avait déjà rattraper leur déficit, par la suite ils n'ont fait et ils continuent à ne... Lire la suite
5 février 2016 à 23:27 - Messages
S'il n'y avait que les Builds qui auraient été simplifié ça irait encore mais là c'est l'ensemble du jeu qui est devenu simpli... Lire la suite
Tu es hors sujet j'ai jamais dit que swtor était compliqué j'ai dit qu'il avait été trop simplifié au point de rendre l'ensem... Lire la suite
Oui c'est pour ça que j'ai bien précisé que c'était mon avis même si je pense que je ne suis pas le seul à penser la même cho... Lire la suite
4 février 2016 à 12:33 - Messages
Ce jeu peut être intéressant pour un nouveau joueur car vue qu'il y a eu 4 ans de développement derrière il y aura de quoi fair... Lire la suite
8 janvier 2016 à 10:17 - Messages
Mise à part développer l'histoire et fournir leur cartel en "matière première" parfois recyclé non il ne font pas grand chose p... Lire la suite
8 janvier 2016 à 10:10 - Messages
le chap bonus ne sera dispo qu'en Août pour ceux qui resteront abonné au jeu de Février jusque Août.... Lire la suite
7 janvier 2016 à 19:58 - Messages
Un contrat d'exclusivité est limité par une durée si le contrat arrive à échéance il faut alors le renouveler auprès du propri... Lire la suite
2 janvier 2016 à 18:48 - Messages
Les raids NM et même les raids HM de swtor ont été nerf avec l'extension, ils sont donc très très facile. (un joueur moyen fai... Lire la suite
C'est simple une partie des joueurs ont demandé à avoir une expérience de leveling simplifié et beaucoup plus rapide (car ils... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Søya n'a publié aucune critique de jeu.