Blackblade-Kjeldor

Dernières publications

RSS
9 avril 2006 à 05:33 - Messages
Moi donner avis personnel sur experience a moi pve et pvp.PVE solo (avec barde) :Seide tres bien (tres bien)Faucheur moyen (tre... Lire la suite
9 avril 2006 à 05:09 - Messages
Oui tu t'egare tu es en train de nous parler de Star Wars Galaxy la... J'ai adoré ce jeu ! Ils l'ont pourri !Je suis deg...... Lire la suite
meme au niveau 1 tu as des styles maintenant.Et pourquoi on monte level 50 full optimisé ? Pour s'amuser.Et pourquoi on reroll ... Lire la suite
9 avril 2006 à 00:57 - Messages
Heuu ? L'interet de penaliser les RP des gros rangs ?Vu que l'ecart entre les rangs est exponentiel, ça change quoi ?Que ce soi... Lire la suite
9 avril 2006 à 00:32 - Messages
8 avril 2006 à 20:07 - Messages
Nouvelle race ? Oui, tant qu'ils nous pondent pas un truc genre "alien venu de l'espace intersideral" qui n'a rien a voir sur s... Lire la suite
8 avril 2006 à 19:54 - Messages
Mais je rêve ! Et le bouton RECHERCHE il sert a quoi ?De toute façon, pour être CL5, la quete n'est pas obligatoire. Il suffit ... Lire la suite
8 avril 2006 à 19:48 - Messages
Alors là on atteind ke comble du n'importe quoi. +1 prise de fort ?Super !!Vais reroll et j'aurais le titre "grosbillou" en... ... Lire la suite
7 avril 2006 à 17:18 - Messages
Je lis des âneries depuis tout a l'heure...En tout cas, on peut dire que vous m'aurez fait bien poiler.Entre ceux qui font des ... Lire la suite
7 avril 2006 à 16:23 - Messages
pour hibernia, proto et ombrenon c pour rire... Lire la suite
7 avril 2006 à 14:36 - Messages
Un screen ? Voila.L'effet lumineux est mal placé, mais c'est normal puisque c'est l'effet lumineux associé à la LW contondante.... Lire la suite
meme si tu modifie le skin d'un perso ça ne change pas sa taille.Donc un lurikeen avec skin troll, ça fera un troll nain... Lire la suite

Jeux

    Blackblade-Kjeldor joue à :
    Exteel (depuis 2007)

Critiques

    Dark Age of Camelot


    Tres bin... Pendant un temps. Lassant à la longue, car les taches sont trop repetitives. XP ? Craft ? Mais pas seulement. Quoi que l'on fasse on se retrouve bloqué devant l'éternel probleme : "Mais vais-je trouver un groupe ?" La Guerre ? Mou... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Blackblade-Kjeldor