tessora

Dernières publications

RSS
25 septembre 2014 à 16:08 - Discussion
Bonjour, Ou Puis-je mettre une sorte de plainte à propos d'un aspect du jeu? Je vous explique, Je suis mage donc j'incante c... Lire la suite
24 septembre 2014 à 14:06 - Discussion
Bonjour, Je me demandais ou trouver des costumes un peu sexu genre maillot de bain ( et pas avec longue manche..) comme sur la... Lire la suite
23 septembre 2014 à 17:42 - Messages
22 septembre 2014 à 21:55 - Messages
c'est une image Archeage ca? ou trouves tu ce genre de maillot?... Lire la suite
21 septembre 2014 à 17:14 - Messages
Surement oui mais bon personnellement moi je ne reste QUE en canal de guilde tellement ca flood partout les autres canals donc ... Lire la suite
20 septembre 2014 à 14:29 - Messages
"Je suis plus en abonné" Comment fais tu pour ne plus être abonné alors qu'on a 1 mois d'abonnement inclus?... Lire la suite
19 septembre 2014 à 18:29 - Messages
Moi j'ai la solution :) Go Mégaserveur comme les autres jeux xD file d'attente megaserveur : 2156984 Temps d'attente esti... Lire la suite
19 septembre 2014 à 18:26 - Messages
Tu dis qu on.peut.migrer? Quand,comment?... Lire la suite
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHH LALALALALERE Je vais pouvoir me logger dans 1 minutes nananère, ... Lire la suite
19 septembre 2014 à 18:24 - Messages
oO Mais qu'est ce que c'est que ce post oO... Lire la suite
Je vois..je vois...que l'auteur du post doit aimer les plantes à fumer...ou l'abus d'alcool xD... Lire la suite
Je vois..oui je vois..que je suis pas tombé loin hein xD... Lire la suite
19 septembre 2014 à 18:11 - Discussion
Bonjour, Je suis une grosse quiche en Craft, j'ai du mal à WoW c'est pour dire..mais dans Archéage j'essaie^^ J'ai beau cherc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Desert Online

    Première impression sur le jeu (je modifierai après plus de temps dessus)
    Ceci n'est [b]pas[/b] encore une [b]critique[/b] constructive mais [i][b]une "impression" de départ[/b][/i]. Juste une petite impression sur le jeu pour donner envie ou non à certains qui hésitent à se lancer ou pas dans l'aventure, avant une critique ... Lire la suite

    Skyforge

    Skyforge trop méconnu
    Je ne l'attendais pas du tout ce jeu D'ailleurs je suis tombé dessus par hasard sur un site de classement de MMORPG gratuit :) Je n'ai que 2.5k de prestige donc je n'y ai pas encore joué des dizaines d'heures mais je tenais quand même à faire une pe... Lire la suite

    WildStar

    Wildstar, un peu de renouveau et du dynamisme tout en étant "Oldschool"
    Je ne l'attendais pas et pourtant... Déçu comme beaucoup de WOW (sur qui je ne crache pas, m'ayant gardé plusieurs années mais bon... 10 ans c'est assez^^) et super déçu par TESO auquel je n'accroche pas du tout de chez du tout, j'ai préco Wildstar, jo... Lire la suite

    The Elder Scrolls Online

    Une révélation ? Pour le moment en tout cas, oui (pour moi)
    Bonjour à tous, Je viens poster ici ma critique PERSONNELLE du jeu, sachant que je n'y ai joué que deux jours, mais ça va peut-être donner envie à certains (ou pas) de venir l'essayer, et plus on est de fous dans un MMO... J'ai donc acheté TESO avan... Lire la suite

    World of Warcraft: Mists of Pandaria

    Y a pas à dire, ça reste quand même le meilleur.
    Je suis un joueur de la première heure de WoW étant pris dans les différentes phases bêta il y a maintenant plus de dix ans. J'y ai joué en tout et pour tout probablement durant les dix années avec évidement des pauses plus ou moins longues (de deux semai... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Très bon jeu, une fois habitué au mode un peu FPS
    Tera... malgré mon compte vétéran, je n'y avais joué environ 2 heures car la façon MMO et visée FPS m'avait refroidi a l'époque. En manque de jeu en cette fin d'année après avoir été sur WoW et Aion, je l'ai re-télechargé et cette fois j'ai continué e... Lire la suite

    Queens Blade

    Scarlet Blade...un jeu à part...
    Bonjour à tous, Scarlet Blade... . . comment décrire ce MMO... Je suis joueur de tous les MMORPG sortis, ça va de WoW en passant par Everquest, DAOC, Rift, Aion, Tera, Warhammer, AoC, Lotro, City of heroes, DC Univers. Payants comme gratuits, je l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de tessora