Kada

Dernières publications

RSS
22 janvier 2016 à 16:42 - Messages
J'adore ton dernier look Kerjou ! Le mélange de matières est juste sublime. Et puis le gris et le vert ça passe vraiment bien..... Lire la suite
20 janvier 2016 à 19:03 - Messages
Top la tenue Kerjou ! Par contre, j'ai vraiment du mal avec tes pochettes... Loin de moi l'idée de donner des leçons à ce nivea... Lire la suite
La même, pour l'instant je me cantonne au lin avec un liseré de couleur.. Mon exemple était surtout une réflexion/interroga... Lire la suite
19 janvier 2016 à 16:22 - Messages
15 janvier 2016 à 16:18 - Messages
@Goldo : Ahahah. Ah. Ils sont vraiment bien coupés tes costumes Kerjou. Par contre je kiff pas trop l'accord de couleur de ta ... Lire la suite
Oui, c'est chaud je trouve.. Au final je n'ai que quelques pochettes très classiques en lin blanc à bordure colorée. Ten... Lire la suite
8 janvier 2016 à 18:33 - Messages
WAYWT Echarpe viscose Manteau Lander Urquijo (marron motif caviar) Cardigan Suit Supply (vert) Chemise blanche Burburry dont l... Lire la suite
Je vais pas faire les soldes cette année mais je vous conseille vraiment Lander Urquijo : leurs manteaux sont top, et à 50% en ... Lire la suite
6 janvier 2016 à 16:35 - Messages
Voulant remplacer mon APC Cure, j'ai découvert le site des jeans Iron Heart, et je dois avouer qu'il me font pas mal de l'oeil.... Lire la suite
5 janvier 2016 à 22:41 - Messages
Tenue du jour : écharpe Atelier Particulier veste cachemire SuitSupply veste matelassée sans manches Lavenham chemise CT chino... Lire la suite
http://eu.suitsupply.com/fr/jackets/havana-bleu-marine-unicolore/C905.html?cgid=Jackets J'ai plusieurs vestes SS et la diffé... Lire la suite
Franchement prend la cachemire, tu seras pas déçu.... Lire la suite
16 décembre 2015 à 16:11 - Messages
Un équivalent en coupe et qualité du Cure de chez APC ? Le mien rend l'âme :(... Lire la suite
10 décembre 2015 à 19:18 - Messages
Pour ce prix tu peux te faire faire une veste en demi-mesure chez Scavini.. http://www.scavini.fr J'y suis allé me faire fa... Lire la suite
1 novembre 2015 à 19:38 - Messages

Jeux

Critiques

    Kada n'a publié aucune critique de jeu.