Elradriel

Dernières publications

RSS
21 juillet 2014 à 14:29 - Messages
Merci bien pour ta réponse :) Effectivement les noms des vaux ont changés ! Je vais me réabonner ce soir je pense alors ! Par c... Lire la suite
21 juillet 2014 à 12:36 - Discussion
Bonjour, j'ai arrêté daoc il y a 2 ans de cela, un retour est-il encore envisageable avec un nouveau compte ? (sur Hib) Ça sera... Lire la suite
10 juillet 2014 à 17:49 - Discussion
Bonjour, je viens demander votre aide au sujet de l'installation de attack of the B-team sur les serveurs verygames car je ne t... Lire la suite
8 juillet 2014 à 20:14 - Messages
Je viens de tester le CPU, il est bien entre 95 et 100% d'utilisation. J'ai enlevé l'interpolation et effectivement sur la vid... Lire la suite
8 juillet 2014 à 19:58 - Discussion
Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide au sujet d'adobe PP et du rendu final lorsque l'on exporte la vidéo ter... Lire la suite
7 juin 2014 à 12:16 - Discussion
Bonjour, je viens demander votre aide car je suis en manque d'inspiration pour trouver un bon mmo. 2014 avec de nombreuses sort... Lire la suite
5 avril 2014 à 13:55 - Messages
Bonjour, petit up, un membre de ma famille m'a demandé une question similaire ! Merci bonne journée :)... Lire la suite
18 janvier 2014 à 13:11 - Messages
Bonjour tout le monde ! Bon je viens d'aller au constructeur et de finaliser ma commande. J'ai donc eu Windows gratuit, le ... Lire la suite
Oui je me doute bien, du coup la taille m'importe peu, si possible au moins 20pouces, mais qu'il soit un peu près adapté pour l... Lire la suite
17 janvier 2014 à 23:03 - Messages
Bonsoir ! Bon j'ai réfléchi, et j'ai réussi à avoir un peu plus de sous pour la config' Donc, j'ai été voir le monteur d... Lire la suite
La carte mère j'avoue que je n'y connais pas grand chose ! Tu penses qu'il faut donc mettre quoi pour la carte mère ? L'ali... Lire la suite
Ok merci beaucoup c'est noté :) Pour la carte graphique tu en penses quoi ? Garder la r9 270x ou passer sur une gtx760 ? Car le... Lire la suite
14 janvier 2014 à 19:11 - Messages
Ah ok :/ Que me conseille tu pour pouvoir faire des économies et avoir un assez bon pc dans mon budget alors ? Je vais payer mo... Lire la suite
Chalut ! Bon pour finir ils m'ont dit "fait ce que tu veux on veut juste avoir de problème une fois l'achat" Donc que fais-je ... Lire la suite

Jeux

    Elradriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elradriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elradriel n'a publié aucune critique de jeu.