Elradriel

Dernières publications

RSS
10 août 2014 à 21:24 - Messages
Plop, Je cherche à transfert 80pp depuis alb, vers mid ! + 2500 scales si possible... Lire la suite
3 août 2014 à 10:14 - Messages
Hum j'ai 43 pp je crois prêt à être transféré déjà si tu veux, mais ça sera demain, la je vais aller me coucher ! Edit: Effect... Lire la suite
Plop si toujours ok pour le transfert, préviens moi un peu avant, j'suis encore en trial account, j'en profite un max, mais si ... Lire la suite
2 août 2014 à 22:25 - Discussion
Bonjour, bon j'ai enfin récupérer tout mon stuff sur alb, et je voudrais tout migrer sur Midgard, je met la liste ici, sachant... Lire la suite
1 août 2014 à 21:44 - Messages
Nvm je viens de résoudre le probléme tout seul en fait.. Désolé du post inutile mais j'suis tombé sur mes objets par hasard en ... Lire la suite
1 août 2014 à 20:56 - Discussion
Bonjour, encore un post de moi ! C'est pour retrouver ma maison cette fois-ci ! Ne m'étant pas abonné depuis un moment, elle e... Lire la suite
31 juillet 2014 à 18:25 - Messages
Ok merci bien :)... Lire la suite
Désolé du double post mais j'ai un problème la ! Je viens de recevoir ma carte bancaire maestro, et quand je veux rentrer mes c... Lire la suite
Ok j'vais faire ça je crois eheh :P Maestro c'est une merde en fait ? Ou juste que j'ai pas eu de chance pour daoc ?... Lire la suite
31 juillet 2014 à 11:23 - Discussion
Bonjour, bon j'arrive à la fin de la période d'essai et en fait, j'me suis dis que j'allais récupérer les anciens items que j'av... Lire la suite
25 juillet 2014 à 00:35 - Messages
En fait, je devrais peut être reformuler, j'ai un très bon pc fixe gamer, qui supporte tout les jeux d'aujourd'hui sans difficu... Lire la suite
25 juillet 2014 à 00:13 - Discussion
Bonjour tout le monde, tout est dans le titre, je cherche un pc portable gamer pour 1000 euros environ. Je voudrais donc des avi... Lire la suite
22 juillet 2014 à 17:58 - Messages
Thx CarolK :) J'ai pas trop suivi mais DAOC a été repris c'est ça ? En tout cas c'est cool que la communication entre l'équipe... Lire la suite

Jeux

    Elradriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elradriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elradriel n'a publié aucune critique de jeu.