Anagwën

Dernières publications

RSS
11 August 2014 à 21:18 - Discussion
Suite à mon incapacité à accéder à mon ordinateur ces 5 derniers mois (service militaire, toussa) , j'ai perdu un peu le fil de ... Lire la suite
11 August 2014 à 21:18 - Messages
Suite à mon incapacité à accéder à mon ordinateur ces 5 derniers mois (service militaire, toussa) , j'ai perdu un peu le fil de... Lire la suite
27 January 2014 à 16:15 - Messages
Ouais Aion était une monstruosité de ce point de vue-là, c'est pas pour rien que personne ne se battait dans les abysses et q... Lire la suite
27 January 2014 à 14:17 - Messages
Ils l'avaient dit en plus non? Genre pendant la bêta on leur avait demandé quelle était leur classe préférée et ils avaient r... Lire la suite
Ah ok. C'est vrai que filer une anim distinctive à ce coup est assez indispensable quand on voit à quel point ça change la do... Lire la suite
3 January 2014 à 12:24 - Messages
Ah mais j'ai jamais parlé de raid opti ou de guildes mcm. D'expérience je dirais que la majorité des blobs sont composés de P... Lire la suite
2 January 2014 à 20:26 - Messages
Cet homme a raison. Brûlez-le. Faut pas se mentir, le full exo est déjà pas une réalité sur la plupart des bus de la plupart... Lire la suite
29 December 2013 à 22:04 - Messages
Merde, je suis un fake alors. :mdr: J'ai bien dit que j'écartais pas la possibilité d'être mauvais à ce jeu, j'y joue vraimen... Lire la suite
Bah merci alors, je vais essayer de monter un truc un peu bulky avec des dégâts d'alté dessus pour voir comment ça marche. Les ... Lire la suite
28 December 2013 à 14:55 - Discussion
Tout d'abord je tiens à m'excuser si je suis pas au bon endroit, mais comme c'est une question d'ordre un peu métagame, qui conc... Lire la suite

Jeux

Anagwën joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anagwën n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anagwën n'a publié aucune critique de jeu.