Asaela

Dernières publications

RSS
10 février 2006 à 07:08 - Messages
30 décembre 2005 à 20:38 - Discussion
Bonsoir a tous :) J'aimerais avoir un renseignement si cela est possible. Si qq'un se souviens de la vidéo des LF : Adieu la... Lire la suite
18 septembre 2005 à 23:20 - Messages
Ce n'est pas spécialement une vidéo Phénix :), c'est un mélange de mes qqes années passer en compagnie de d'une communauté que ... Lire la suite
T'es moine toi ! T'es pas beau ! :D PS : si qq'un a telecharger et qui a un meilleur hebergeur .... je ne serais pas contre ^^... Lire la suite
Non :( En fait, j'avais commencé y'a bien longtemps :( et tu ne devais pas encore être guilder en ce temps :(... Lire la suite
18 septembre 2005 à 21:31 - Discussion
Bonsoir, Voila en fouinant dans mon pc je suis tombée sur des screens et qqes séquences vidéo durant ma période Daoc. Je me ... Lire la suite
12 septembre 2005 à 11:17 - Messages
11 septembre 2005 à 19:08 - Messages
Ah ben il était temps ! :D Contente pour vous les pabo ! :ange: Bravo, la persévérance paye ! :amour:... Lire la suite
Des murs qui conversent avec d'autres murs ..... lesquels des murs vont finir par gagner ??? :D... Lire la suite
11 septembre 2005 à 19:03 - Messages
Bravo Sophayy :)Il etait temps que tu y arrives quand meme ;)... Lire la suite
9 septembre 2005 à 01:44 - Messages
Hummmmmmmmm... Lire la suite
Snif :( Elendaz nous quitte pour 6 heuresAncestor Zuoka nous quitte pour 6 heuresOsso nous quitte pour 6 heuresvr6 nous quitt... Lire la suite
9 septembre 2005 à 00:07 - Messages
Boubye :)Bon retour parmi les vivants :rougit:... Lire la suite
8 septembre 2005 à 15:51 - Messages
Ouinnnnnnnnn c'est po juste :sanglote: Tous les faynicks up sauf moi ..... :sanglote: :sanglote: :sanglote: M'enfin, c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asaela n'a publié aucune critique de jeu.