Spl3en |
Dernières publications

Pour donner suite et fin à cette discussion, Riot a finalement officiellement découragé l'utilisation de LoLCamera, dû aux réc... Lire la suite

Pour ceux qui utilisaient LoLCamera ici, je tenais à vous prévenir que la dernière mise à jour d'aujourd'hui a réparé l'outil (... Lire la suite

Merci pour vos encouragements :) Attention néanmoins, la réponse de Boompje n'est pas une réponse officielle ! J'espère tout d... Lire la suite

Boompje a apporté officiellement son support pour confirmer que LoLCamera n'est pas bannable : http://forums.euw.leagueoflegen... Lire la suite

Tu m'as donné une idée toute simple : Je vais essayer de réduire la sensibilité de la souris pendant une seconde après une AA, ... Lire la suite
Je te remercie! En effet j'ai mis beaucoup de temps et de passion à faire ça quasiment tout seul. C'est pas facile à imaginer ... Lire la suite

C'est déjà fait. Mais Riot refuse de se prononcer officiellement. Tout ce que je sais, c'est qu'ils n'ont rien contre. Que t'... Lire la suite

Tout le monde ne serait pas forcément meilleur en utilisant LoLCamera... Après en effet, ceux qui pourraient le devenir et qui... Lire la suite

Oui, je pense que le ban définitif (sans avertissement) ne tombe que pour les utilisateurs d'exploits / 0day. Riot ne tolère pa... Lire la suite
J'ai peut être mal tourné ma phrase, j'ai dit "Il n'y a pas moyen de faire grand chose de plus qu'un humain expérimenté pourrai... Lire la suite

Oui exact, ça fait un moment qu'il traîne celui là, je l'avais ignoré tant que j'avais d'autres problèmes plus gros, mais je pe... Lire la suite
Que tu penses tu des modifications du client permettant de changer la couleur des HP de son propre champion afin de mieux le si... Lire la suite
Pour le mode spectateur lancé via LoLReplay : Non, LoLReplay rentre en conflit avec LoLCamera. Pour le mode spectateur lancé "o... Lire la suite