Tigo

Dernières publications

RSS
6 mars 2008 à 12:38 - Messages
Le tableau récapitulatif est aussi très bien, tu peux voir d'un coup quel trader fabrique l'objet et qui fabrique les composant... Lire la suite
5 mars 2008 à 20:15 - Messages
Je n'ai pas tout compris mais ceci devrait t'aider un peu je pense It's a kind of magic... Lire la suite
5 mars 2008 à 20:06 - Messages
J'avais fait un petit wiki avec une façon sympa de progresser en gagnant sa vie. Mis à part l'épisode des gungan head, il est e... Lire la suite
3 mars 2008 à 18:17 - Messages
Medic n'est plus une branche de craft... plutôt Shaman :doute:Bon retour :)... Lire la suite
3 mars 2008 à 12:26 - Messages
C'est valable pour tous les gunship je pense ? si oui, ça serait pas mal de mettre l'info dans la fiche du vaisseau ;)... Lire la suite
2 mars 2008 à 20:56 - Messages
Apparemment non, tout est ok --> Status des serveursAhrrrrgghhh mais que m'arrive-t'il j'ai perdu mes TAG's STO :mdr:... Lire la suite
1 mars 2008 à 17:45 - Messages
oui mais bon, nombre de nouvelles instances doivent être disponibles seulement si on a les extensions je pense... Lire la suite
1 mars 2008 à 15:52 - Messages
oui n'hésitez pas, je vous livre la matière "brute" à vous de l'affiner :)Pour les tableaux, ça peut sembler compliqué. Je les ... Lire la suite
1 mars 2008 à 14:26 - Discussion
L'exploitation spatiale est un nouveau type de jeu passionnant apparu dans l'extension Rage of the Wookies. Les joueurs peuvent ... Lire la suite
1 mars 2008 à 11:41 - Discussion
Il existe de multitudes de moyen de transport dans SWG, voici ceux que vous pourrez vous procurer ou rencontrer au détour d'une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxies

    Le MMO(RPG) tout-en-un
    Malgré sa faible popularité due à une gestion pitoyable de la communication, SWG reste encore à l'heure actuelle l'un des jeux les plus complets dans le petit monde des MMO. D'entrée, lors de la création du personnage, on s'apperçoit que les possibilit... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tigo