Hylia |
Dernières publications

Coucou, A la recherche d'un Dofus Vulbis pour 750M. Concernant la migration, je vous attends sur le serveur Menalt et je ... Lire la suite

Coucou, Wawa à la recherche d'un Dofus Vulbis pour 750M. En cas de migration, sa serait du 50/50. Merci de me contacté... Lire la suite

Coucou, Je viens inscrire mon équipe : Nom de l'équipe : NoGameNoLife - Eni : Last-Recovery ( 8 ) - Iop : Gladiator-Woiz ( 7... Lire la suite

[Actu] L'équipe ANKAMA® répond à vos questions à l'occasion des derniers matchs du Goultarminator VI
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
@Briss : Envisagez vous de modifier certains sorts au crâ pour le rendre plus synergique en PvPm & Pvm ? Notamment avec un sort... Lire la suite
C'est une idée comme une autre, à mon sens, un sort à 10% d'ero non cumulable est largement suffisant pour rendre le crâ inté... Lire la suite

|| Modéré par Termite Pervers || ... Lire la suite

Les qualification se font par serveur maintenant, les 16 premiers serveurs ont leurs 4équipes de qualifié en 32eme.... Lire la suite

Coucou, J'aimerais avoir une estimation des items suivant : Anneau Cryo : 1/0 PA 297/300 Vitalité 38/40 Intell... Lire la suite