Pontifax/Cashas

Dernières publications

RSS
29 mars 2010 à 09:15 - Messages
Salut, Tu as un bracelet de l'oubli silencieux qui traine par là dans un de tes sacs ou coffre? :p Pontifax, protecteur d... Lire la suite
16 mars 2010 à 12:52 - Messages
J'ai pas vraiment de prérequis. C'était pour savoir les objets "nécessaires", utiles afin que je puisse réaliser une sc. ... Lire la suite
Ok merci :) est ce que ce calculateur est tjs d'actualité pour calculer les SCs? http://forums.jeuxonline.info/showthread.p... Lire la suite
16 mars 2010 à 09:55 - Discussion
Bonjour, Je cherche les objets (armures, bijou, etc...) qui sont (ou seraient) utiles à mettre dans une sc. Mon protecteur... Lire la suite
9 mars 2010 à 17:36 - Discussion
Bonjour, Je viens de reprendre depuis que Mythic a repris les serveurs EU. J'aimerai une nouvelle armure mon bon vieux pro... Lire la suite
19 septembre 2009 à 13:47 - Messages
Merci pour vos réponses.Je vais essayer de me faire quelques choses :)<commence à faire chauffer le calculateur ;)>Pontifax... Lire la suite
12 septembre 2009 à 14:14 - Messages
oups désolé.post modifié-> C'est pour du RvR groupe et quelques fois solo :)... Lire la suite
12 septembre 2009 à 13:36 - Discussion
Bonjour, Je viens à vous pour des conseils sur des objets que je pourrais mettre/utiliser dans ma sc pour mon protecteur (cel... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:49 - Messages
Ok merci bcp pour vos conseils, je vais les appliquer de suite :)Kimono, defender :)... Lire la suite
2 mars 2009 à 19:14 - Discussion
Salut, J'ai repris CoH récemment. J'avais jouer sur CoH sur un serveur américain en 2004 ou 2005 (:chut:) et j'utilisais ... Lire la suite
31 décembre 2008 à 10:13 - Messages
Salut,Sur Mid/Broc:Ricco chamanPontifax AssassinAmlaruil HelHaricco chaman (bb :p)(guilde: Faucheuses d'Ame, Larmes de Mjollnir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pontifax/Cashas n'a publié aucune critique de jeu.