Pontifax/Cashas

Dernières publications

RSS
5 juin 2010 à 15:31 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir si l'arme en main gauche doit etre du meme type que celle tenue en main droite? perfo/perfo ou perf... Lire la suite
22 mai 2010 à 09:20 - Messages
Salut, Je pense qu'il y a une wyverne qui fait le tour dans le marai de cullen, elle se prend normalement, au village à Inni... Lire la suite
19 mai 2010 à 19:49 - Messages
Tu devrais aller faire un tour sur fondation aupres de l'annonceur. Tu pourrais trouver des objets interessants et pas trop ... Lire la suite
8 mai 2010 à 09:40 - Messages
Si tu joues avec le login_EU, il faut que tu mettes login_EU sur la page d'abonnement. Je pense qu'il t'est arrivé la meme c... Lire la suite
7 mai 2010 à 12:27 - Messages
sur le site EA, tu mets quoi comme login?... Lire la suite
1 mai 2010 à 20:57 - Messages
Alors il m'est arrivé le meme probleme... (enfin si c'est le meme) Ton compte pour jouer au jeu est healservice_EU (exemple)... Lire la suite
27 avril 2010 à 17:55 - Messages
Y a 2-3 jours, mon abonnement était fini. J'achete une clé que j'active sur le Compte (sans _EU) et j'arrive à rejouer en ta... Lire la suite
arf donc en gros, j'ai perdu une clé d'abonnemment???... Lire la suite
Je pense aussi... :( Merci... Lire la suite
27 avril 2010 à 16:50 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le compte à prendre en compte pour reprendre un abonnement? Est ce Compte ou Compte_EU ??... Lire la suite
29 mars 2010 à 10:50 - Messages
Je sais bien mais certaines semaines, j'ai pas trop le tps de jouer :( Mais pourquoi!!!! :( Normalement, ce soir si c'e... Lire la suite
29 mars 2010 à 09:20 - Discussion
Salut, Je cherche ce bracelet de l'oubli silencieux, http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3103&type=3 Faites... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pontifax/Cashas n'a publié aucune critique de jeu.