braindog |
Dernières publications

Merci pour ces précisions j'ai hâte de voir ce que cela donne en donjon... Lire la suite

Bonjour à tous, Pour ma part je joue sur PS3 et je suis confronté au problème suivant : Quand je cherche à cibler un personna... Lire la suite

non il est a 18 chiffres justement ca rentre pas dans le psn je vois pas ou m'enregistrer du coup... Lire la suite
j'ai pu contacter le service client de square enix voila ce qu'il faut faire En fait le site indiqué dans la boite du jeu est... Lire la suite

Bonjour à tous, Après avoir joué à l'accès anticipé je viens de prendre la version collector du jeu mais se pose un problème : ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai bien pris note de vos remarques sur la jouabilité à la manette mais le heal de raid à la manette est il v... Lire la suite
ok merci faut que je m’intéresse au macro alors ;)... Lire la suite

Bonjour à tous c 'est avec plaisir que je rejoindrai vos rangs mon nom ig :rezar pilin un sympathique élémentaliste par contre... Lire la suite

En ce qui me concerne cela sera la version PS3 collector j'ai quelques craintes sur la jouabilité à la manette mais les premier... Lire la suite