Naggle

Dernières publications

RSS
2 April 2014 à 21:01 - Messages
Avec l'arrivée du patch 2.2, les BiS sont à revoir. J'ai bien une idée assez claire du mien, mais une chose me pose problème :... Lire la suite
31 January 2014 à 19:27 - Messages
Mes messages ont fait fuir tout le monde ? T_T Suite aux calculs, je pense me diriger vers le BiS "Thana". J'aimerai quand ... Lire la suite
27 January 2014 à 17:22 - Messages
J'ai fait un nouveau comparatif, sans prise en compte de buffs comme la prestance, le sceau divin ou la présence d'esprit. 1) ... Lire la suite
Je modifie mon message précédent pour ajouter la précision suivante : les calculs sont fait par rapport au sort "soin" de base ... Lire la suite
21 January 2014 à 10:13 - Messages
Le choix de la stat secondaire est complètement un débat passionnant, mais je ne pense pas qu'il y ait réellement de "meilleure... Lire la suite
Je ne parlerai pas pour l'érudit que je n'ai pas eu le temps d'étudier en détail. Je n'ai pas pu comparer ton BiS avec celui de... Lire la suite
Si tu prends en comptes le skin, ça devient complètement une question de goûts personnels et aucun débat/discussion n'est possi... Lire la suite
16 December 2013 à 20:28 - Messages
Voilà la v1.7 J'ai pris en compte les remarques précédentes et le patch note de la v2.1. J'ai ajouté quelques précisions éga... Lire la suite
28 October 2013 à 19:07 - Messages
Je ne suis pas d'accord : j'ai rarement des problèmes d'aggro, que ce soit sur les primordiaux, les instances 50 ou même ba... Lire la suite
6 October 2013 à 12:15 - Messages
Grosse mise à jour avec retour d'expérience au niveau 50 et les quelques modifs qui ont été apportées depuis la béta (il était ... Lire la suite
17 September 2013 à 18:19 - Messages
Les compétences listées concernent l'elementaliste. Juste en dessous du tableau est clairement écrit "A noter que dans cette l... Lire la suite
30 August 2013 à 17:27 - Messages
Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais en vacances à Taiwan :D La porté est bien de 5 yalms. La proj... Lire la suite
11 August 2013 à 21:14 - Messages
Oh le gros troll ! C'est pas vrai du tout, il y a aussi l'érudit qui .. euh .. peut utiliser le Soin de l'élémentaliste :D ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Naggle n'a publié aucune critique de jeu.