Galime

Dernières publications

RSS
5 mai 2014 à 22:47 - Messages
Non c'est une très bonne réflexion tu a même tout à fait raison pour l'animation physique. Et bien a mon avis ils ne l'ont pa... Lire la suite
corriger moi si je me trompe. Normalement y a pas de pénétration dans le maillage je dit bien normalement vu que la plus par... Lire la suite
5 mai 2014 à 16:36 - Messages
pas forcement faux mais pas totalement vrais surtout pour la "nextgen" qui se rapproche d'une architecture PC. UT3 il a fait u... Lire la suite
5 mai 2014 à 16:21 - Messages
C'est encore une ALPHA c'est pas parce que des gens ont achetés des clés la peau des fesses pour jouer a une ALPHA que sa leur ... Lire la suite
bha c'est tous voila y a pas râler parce que y a pas tel ou tel features ok t'a payé mais t'était pas obliger tu pouvais aussi ... Lire la suite
5 mai 2014 à 13:46 - Messages
Bonne initiative de la part du gouvernement Américain. Mais je pense que le Crowdfunding devrais être mieux encadrer même si le... Lire la suite
4 mai 2014 à 20:07 - Messages
29 avril 2014 à 14:52 - Réaction à une vidéo
18 avril 2014 à 14:00 - Réaction à une vidéo
8 avril 2014 à 19:40 - Messages
Les jeux de Blizzard son majoritairement des jeux à orientation Esport. Nous avons Un Carte Board game (HeartStone), Un RTS... Lire la suite
Tu n'a pas forcement tord ça c'est déjà fait cela dit de la part de Blizzard ça m'étonnerais, surtout en ce moment ils sont trè... Lire la suite
27 mars 2014 à 16:23 - Messages
Hum tu crois vraiment qu'on te donne 2 milliards sans contre-partie ? acheter ou pas vu la hauteur de l’investissent Facebook à... Lire la suite
26 mars 2014 à 17:57 - Messages

Jeux

    Galime joue à :
    Firefall (depuis 2013)

Critiques

    Galime n'a publié aucune critique de jeu.