Kai Proctor

Dernières publications

RSS
24 mars 2020 à 18:16 - Messages
Sur les plateaux, a la radio le ton monte sévèrement, hier un medecin ne voulait pas entendre parler "d"union avec des menteurs... Lire la suite
Apres la mort de 11 personnes mortes avec les mêmes symptômes du Corona dans un Ephad non comptabilisés. 16 a St dizier, no... Lire la suite
23 mars 2020 à 19:14 - Messages
Pour le BTP le gouvernement vas nous sortir une petite phrase sortie d'un conseillé. Sinon les premiers assesseurs ont cho... Lire la suite
Effectivement, c'est incomparable, je sais même pas comment on peux mettre les 2 cas en parallèles.... Lire la suite
Faut dire qu'avec 186 mort en plus et 3176 cas en plus, autant rien ne changer. Même si le confinement variable n'a qu'une sema... Lire la suite
20 mars 2020 à 22:26 - Messages
https://www.estrepublicain.fr/edition-besancon/2020/03/18/les-morts-fantomes-de-l-ehpad-de-thise Mouai de toute manière le... Lire la suite
Non surtout les 4 premiers cas. Mais les 7 derniers auraient mérités un test. Sachant tout de meme que les symptôme sont l... Lire la suite
L'Italie ne s'en sort toujours pas 627 morts aujourd'hui.... Lire la suite
19 mars 2020 à 23:57 - Messages
Attention Message clair : Macron exhorte les entreprises et salariées a travailler et continuer l'activité.... Lire la suite
Franchement ca reste n'importe quoi : ma copine qui est obligée d'aller travailler. Depuis Lundi, le père de son collègue la... Lire la suite
17 mars 2020 à 18:15 - Messages
Non mais dans certain quartier/ville, même sans trop respecter les consigne, on ne caillasse pas les policiers ! On ne pill... Lire la suite
Buzyn qui demonte le gouvernement :) (deja dit je crois) Quand j'ai quitté le ministère, assure-t-elle, je pleurais parce... Lire la suite
16 mars 2020 à 22:56 - Messages
A gerer en organisation entreprise le "on verras" c'est dur a anticiper ! Bref c'est surtout pour les Parisiens qui n'on... Lire la suite
Je serai curieux de voir comment la mesure seras appliquer dans certain quartier ! Sinon Mort de l'ancien sénateur Nicolas A... Lire la suite
13 mars 2020 à 22:25 - Messages
https://www.valeursactuelles.com/societe/sest-trompes-cest-bien-plus-grave-un-infectiologue-en-chef-tire-la-sonnette-dalarme-11... Lire la suite
Autriche Slovénie République Tchèque Pologne Danemark Serbie Maroc Pakistan Etats Unis Iran Afghanistan Egypte Israël Salvador ... Lire la suite
12 mars 2020 à 21:32 - Messages
Modéré par Episkey : Art 1 et 4 de la Charte de l'Agora] ... Lire la suite
Tu ne dit pas qu'il faut laisser de coté les cas les plus graves (même jeune très malade): mais qu'on ne doit pas soigner ... Lire la suite
10 mars 2020 à 22:10 - Messages
10 mars 2020 à 22:02 - Messages
Des rumeurs (twitter) annoncent un carnage en Iran approchant des 3000 morts ! Difficile de démêler le Vrai du Faux... Lire la suite
Et tu prend les chiffres de la grippe et tu prends les - de 60 ans et elle est moins dangereuse que le Covid19....... Lire la suite

Jeux

    Kai Proctor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kai Proctor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kai Proctor n'a publié aucune critique de jeu.